Bonjour,
J’ai une HP PSC 1510 Tout-en-un. C’est sympa, mais je ne peux plus imprimer en recto-verso depuis mon passage sous Vista…
HP, par mail, me dit que « cette option n’est pas supportée par ce système »…
C’est quoi ces conneries ?.. c’est une blague, j’espère ?.. allez, HP, dites-moi que vous vous payez ma tronche, j’vous en voudrai pas…
Quelqu’un a constaté le même délire, avec son imprimante ?..
Dois-je moi aussi passer du côté de ceux qui crachent sur Vista ?..
Je n’ai pas cette imprimante, et la mienne ne fait pas le recto-verso, mais la plupart du temps avec les HP, c’est dans les paramètres de l’imprimante qu’il faut dire qu’elle a l’option recto-verso. 
bizzar, j’ai une canon, et pas de problème depuis le passage à vista.
Essaie de télécharger les derniers pilotes sur le site du fabriquant.
Edité le 24/09/2008 à 16:59
merci, mais… non non… j’ai du faire toutes les config possibles, et mes drivers sont à jours…
Il s’agit bien d’une réponse faite par quelqu’un de chez HP, via leur site…
En gros, une réponse qui voulait dire « c’est pas nous, ce sont eux, tant pis pour vous »… Et là, j’hallucine…
:grrr::fou::icon_biggrin:
Enfin bon… bref…
J’ai regardé les caractéristiques de ton imprimante, elle ne fait pas de recto-verso. Enfin, pas automatiquement avec un module à l’arrière…
J’ai installé le pilote de ton imprimante sur mon Vista (car il a le pilote), et il y a bien une option « Recto/Verso manuel » et dans les options d’impression tu as le recto-verso désactive/manuel/livret gauche et livret droit.
ben si il avait cette fonction sous XP, mais plus sous Vista… Bizzare :etonne2:
As-tu un module recto-verso à l’arrière de ton imprimante ?
Sous XP c’était un recto/verso automatique : c’est à dire que tu ne touchais pas la feuille, à aucun moment ?
Salut
Oui c’est bizarre surtout si en installant le pilote AdminOfPlaygroup la