Vista n'aime pas le recto-verso ?!

Bonjour,

J’ai une HP PSC 1510 Tout-en-un. C’est sympa, mais je ne peux plus imprimer en recto-verso depuis mon passage sous Vista…

HP, par mail, me dit que “cette option n’est pas supportée par ce système”…

C’est quoi ces conneries ?.. c’est une blague, j’espère ?.. allez, HP, dites-moi que vous vous payez ma tronche, j’vous en voudrai pas…

Quelqu’un a constaté le même délire, avec son imprimante ?..

Dois-je moi aussi passer du côté de ceux qui crachent sur Vista ?..

Je n’ai pas cette imprimante, et la mienne ne fait pas le recto-verso, mais la plupart du temps avec les HP, c’est dans les paramètres de l’imprimante qu’il faut dire qu’elle a l’option recto-verso. :wink:

bizzar, j’ai une canon, et pas de problème depuis le passage à vista.
Essaie de télécharger les derniers pilotes sur le site du fabriquant.
Edité le 24/09/2008 à 16:59

merci, mais… non non… j’ai du faire toutes les config possibles, et mes drivers sont à jours…
Il s’agit bien d’une réponse faite par quelqu’un de chez HP, via leur site…
En gros, une réponse qui voulait dire “c’est pas nous, ce sont eux, tant pis pour vous”… Et là, j’hallucine… :clap::grrr::fou::icon_biggrin:

Enfin bon… bref…

J’ai regardé les caractéristiques de ton imprimante, elle ne fait pas de recto-verso. Enfin, pas automatiquement avec un module à l’arrière…

J’ai installé le pilote de ton imprimante sur mon Vista (car il a le pilote), et il y a bien une option “Recto/Verso manuel” et dans les options d’impression tu as le recto-verso désactive/manuel/livret gauche et livret droit.

ben si il avait cette fonction sous XP, mais plus sous Vista… Bizzare :etonne2:

As-tu un module recto-verso à l’arrière de ton imprimante ?

Sous XP c’était un recto/verso automatique : c’est à dire que tu ne touchais pas la feuille, à aucun moment ?

Salut

Oui c’est bizarre surtout si en installant le pilote AdminOfPlaygroup la