Vista - Mot de passe session incorrect

Bonsoir,

Pour une fois que j’amène mon portable à l’école, j’ai tout de même mis par prudence un mot de passe pour ma session.
Je l’utilise… […] Je ferme la session… […] Quelques minutes passent, je désire réouvrir ma session.
" Et que ?!?!? " > Mot de passe incorrect.

Alors que je suis sur de mon mot de passe mis quelques minutes auparavant…

Soit j’en suis au point que je n’arrive plus à rentrer dans ma session ( Il n’y en a qu’une de tt facon. )

Voilà… Comment faire? J’ai entendu qu’il suffisait de rentrer le cd d’installation vista, puis aller sur réparer (etc) et ensuite faire une restauration à une date antérieure…
Je n’ai malheureusement pas le cd ici, je l’aurai demain, il est chez mon padre x)

Donc je voulais savoir si cette technique marchait bien, ou c’est inutile, et il faut faire autre chose ? Si oui, quoi?

C’est un portable Bélinéa ,Et je suis sous Vista.

Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement,
Xavier :slight_smile:

Merci, mais ca marche pas :frowning:

Quelqu’un d’autre pour confirmer mon option du premier poste? Ou une autre soluce ?

tes suposer avoir un fonction pour ton mot de passe
linux boot cd (gratuit)

desoler AdminOfPlaygroup
cest toé qui decide
Edité le 19/03/2009 à 07:26

Encore une fois, je n’autorise pas à donner de moyen légaux ou pas pour cracker l’OS le plus répandu. :neutre:

Et si tu essayais après avoir fait Alt + Maj. gauche ?

Des fois que, par le plus grand des hasards, il se soit réglé en clavier anglo-saxon et que certaines lettres ne soient donc plus à la bonne place…

Non plus :frowning:

en mode sans echec
quelque fois cest l’utilisateur qui a le mot de passe
non ladminitrateur