Vista moins securisé que XP

C’est gentil de me faire un court sur les formats ouverts :sarcastic:
Comme si je ne savais pas ce que c’etait.

Maintenant si tu veux je pourrais te faire un petit court d’economi, de finances et de marketing …

et tu y verrai que l’open source (chose bien propre à l’informatique comme je dis plus haut) n’est pas forcement compatible avec prosperité de l’entreprise et benefices sur le marché.

Franchement je serais à la place de Ms je ne vois pas ce qui m’empècherai de faire pareil. On est dans une economie de marché, pas chez les bisounours :neutre:

C’est à la “grande main invisible” de réguler le marché ! Non ?
Pourtant c’est un des principes du libéralisme et de l’économie de marché, si cher aux ricains, pays de Microsoft !
Aucun état n’intervient sur ce marché, donc la concurrence n’est pas faussé ! C’est bête qu’il n’y ai pas de concurrents ! Mais où sont-ils ?
En France, pour empecher ça dans les Télécom, on as inventé l’ARCEP ! :smiley:

Non, les consommateurs ne sont pas rationnels ! Sinon, pourquoi le iPod aurait aussi bien marché ? Il est plus cher et moins performant que beaucoup d’autres … Et en plus il utilise des formats fermés !

Je te rappelle qu’avant IE, il y avait Netscape ! Le meilleur, le plus connu et en situation de monopole ! Qu’est-ce qu’il a foutu ? C’est facile d’accusé le méchant Microsoft, mais ce sont les autres qui ont été incompétents !

80% des chances surfent avec IE parce qu’il est suffisant pour eux, et surtout parce qu’ils sont faignant et incompétents ! :paf:
Pourquoi WinAMP est toujours aussi connu et utilisé alors que WMP est intégré ? Et pareil pour iTune ?

En 2001 ie etait le meilleur browser et de toutes facon il etait intégré mais bon la il date un peu , il respecte tjr pas les standards w3c…
:jap:
Pour le lecteur mp3 , vous avez deja eu l’occasion d’essayer amarok sur linux? Ce truc est vraiment le lecteur ultime , enfin essayez le , ya peut etre uen chance quil passe aussi sur windows !!
Admin je t’ai deja vu poster sur le forum linux , t’as deja taté du linux?

ps : Heureusement que c’est pas des gros capitalistes americains qui ont inventé le world wide web., et que le projet de billou " msn network" n’a pas fonctionné , c’etait un reseau fermé et concurrent a internet ( vous vous souvenez la petite icone sous 95 et 98?)…

Aux tests de respet des standards W3C Ie est à peine moins pire que firefox :whistle:
Seul Opera9 s’en sort à peu pres correctement. Mais aujourd’hui AUCUN navigateur parmis les plus connu ne respectent entierement les standards W3C

Et il fait quoi de plus qu’un autre??

Moi tant que ça me permet de lire mes MP3, uqe ça plante pas, que c’est pas trop lourd c’est tout ce dont j’ai besoin. Donc j’imagine que pour 90% des utilisateurs c’est pareil.
alors bon la notion de “lecteur ultime” ça me depasse legèrement :neutre:

J’avais Cubic-Player sous DOS ! Il était vraiment ultime pour relire les MP3 et surtout toutes les normes de module ! Je n’ai plus jamais trouvé un lecture de module aussi bon …

Amarok ? Connait de nom ! Qu’est-ce que ça fait ? Est-ce que ça relis correctement un FastTraker 2 ou un STM ?

MSN (Microsoft Network) était la réponse de Microsoft à AOL et à Compuserve ! Aucune de ses trois sociétés ne croyaient à l’internet, une en est morte ! :neutre:

Il gere ta collection ,il apprend tes gouts chope les covers ,les paroles des chansons, et en plus il implemente last.fm directement , a essayer pour vraiment comprendre ( ca marche aussi sur unix) , sinon tas amarok live pour tester cet excellent player qui nous vient du pays de la biere et des saucisses.

voila le type grace a qui nous parlons sur ce forum… merci tim
LIEN VERS TIM BERNERS LEE L’INVENTEUR DU WWW

ninclub : non, je ne connais pas vraiment Linux, mais j’utilise professionnellement des Unix, mais surtout, un OS est un OS, surtout sur PC, je donne des réponses génériques, quand je peux ! :smiley:

J’ai bien envie d’esssayer un vrai unix style freebsd , moi je suis marketeur de formation mais linux-user depuis un moment …
La jsusi en triple boot ubuntu , winxp , vista.
et vous?

XP + Vista sur mon Pc
Debian 3.1 sur mon serveur :ange:

:lol: un debianeux!! trop fort!

j’vois pas ce qu’il y a de drole :heink:

Ca doit être un troll entre Linuxiens ! :MDR
La plupart sont des trolleurs nés ! :whistle:

J’ai un dual boot Windows XP et DOS 7.1.

Ca fait très longtemps que je ne me suis plus servi du DOS d’ailleurs ! Mais ça fait très longtemps que je n’ai pas réinstaller cette machine !! :paf:

revenons à la base du sujet :ane:

http://www.pcinpact.com/actu/news/30298-Sy…ontre-Vista.htm

Symantec revient à la charge. Mais il semblerai que leur action ai plus une cause marketing que technique.
vu qu’ils signalent des problemes detectés sur des anciennes builds qui sont tous corrigés depuis :ane:

comme quoi c’est superstable DOS :paf:

Je le pense aussi , c’est un peu la methode Sarkozy , repandre la peur comme ca tout le monde va vouloir acheter leur antivirus miracle…

Methode Chirac 2eme mandat, mon cher, bien que Sarkozy adore ses flics et qu’ils lui rendent bien ! :smiley:

Je pense qu’il y a de ça ! :oui:

Il y a une version Vista de Kaspersky, et Symantec ? :ane:

Pour symantec je ne sais pas mais apparement KAV6 fonctionne sous Vista

Juste au passage, un truc que Microsoft AURAIT DU inclure dans ses OS, comme les Unices, c’est le / pour changer de repertoire et non pas le \…