Vista : Menu démarrer franglais : bug de localisation

Bug du menu démarrer sous vista : certaines applis windows apparaissent en anglais (accessories en lieu et place d’accessoire par exemple).

Illustration de mon problème : tub.free.fr…

Une idée de l’origine du problème?
Une solution?
Edité le 27/01/2008 à 11:19

idee comme ca
passe ton vista en anglais (procedure simple) et repasse le en francais !


Pour changer la langue d’entrée Cliquez sur le bouton Langue d’entrée dans la Barre de langue, puis cliquez sur la langue d’entrée que vous souhaitez utiliser.

Si la Barre de langue n’est pas affichée, cliquez sur la Barre des tâches, pointez sur Barres d’outils, puis sur Barre de langue.

:slight_smile:

Ne résoud pas mon problème!

tu naurais pas par hasard un accessories et aussi un accessoires ??
sinon tu fais un clic droit sur l’icone accessories>>> proprietes>>> et tu lui donne le bon nom

[b]Bonsoir (ou bonjour!)

J’ai un probléme aussi au niveau du menu démarrer et la barre des taches!
Ces derniers disparaissent soudainement parfois! (en fait les boutons des fenétres de la barre des taches rentre en dessous du bouton démarrer) et l’affichage des fenétres disparaît aussi en méme temps (on voit que leur cadre : menu et barre d’état)
ce probleme et fréquent! et j’ai l’impression de regretter pourquoi j’ai acheté un PC portable avec windows vista familiale.
Autre chose, j’ai vu le meme probléme chez un ami et donc je pense que tout les vistas familiales sont comme ca!

merci de m’aider parce que vraiment je commence à avoir marre de mon PC ! car à chaque fois que ça bug je redémarre mon pc pour pouvoir travailler correctement.

Merci d’avance :wink:
[/b]

Config: dual core inside, windows vista home premium, 2GB DDR2, Nvidia Geforce 8400M GS
Edité le 26/01/2008 à 22:24

Tub quelle version de vista?

Familiale Premium

Illustration de mon problème : tub.free.fr…
Edité le 27/01/2008 à 11:18

up