Forum Clubic

Vista me fait suer ?

voila ma 1 er question :

avec 2 giga et un proc double coeurs 2.20 giga et bien je rame en quittant mes jeux mais
pas quand je joue il met un certain temps a revenir sur le bureau.

ma deuxieme question :

y a til un moyen de se sentir aussi bien que sur xp pro ? :riva:
et comment on régle la memoire virtuel sur vista je sais plus les chiffres pour 2 giga. :neutre:

voila en vs remerciant amitier.

pour la ram,laisse faire le systeme,pour le reste je vois pas ou est le probleme,perso je trouve vista plus rapide que xp

Vista donne tous les ressources possibles aux logiciels qui les demandes, et comme Aéro est plutôt lourd, c’est normal, il a complètement déchargé l’interface pour te permettre de jouer, et il lui fait du temps pour la recharger. :smiley:

la je suis d accord avec toi mais le soucis c est que xp reagis plus vite c est tous :confused:

mais pour le reste je suis impressioner mais il va falloir que j achete de la rame :wink:

merci pour vos reponses claire. amitier :wink:

2 gigas c’est largement suffisant sous Vista, et vista est beaucoup plus réactif que xp.

au pire achete une clé usb ready boost :neutre:

:heink:

oui pour internet , mais pour les jeux ca va etre juste car vista consomme quand meme 512 mo au repos et certain jeux sont gourmand.

donc si je grave ou avec la mule route en jouant ce qui est tres rare ca ne risque pas de ramer car je n ai pas fait le test .

mais si vs dite que 2 giga c est largement sufisant bin je vais rester avec cette config.