Vista - Longhorn - Combien de versions jusqu'à présent?

Bonjour!!!J’aimerais juste savoir combien de version de Vista et Longhorn sont sorties jusque maintenant,et aussi quelles améliorations ont été apportées depuis la sortie du premier Longhorn?? :wink:

Longhorn c’est le nom de code de Vista :neutre: donc il y a autant de versions de vista que de version de longhorn vu que c’est la meme chose :stuck_out_tongue:

Ensuite: tu entends quoi par "version" ?

Les versions commerciales ?

http://www.clubic.com/actualite-32121-wind…s-editions.html

Les versions du programme de test ayant une diffusion "publique" (même limité) ?

Beta1 - Beta2 - RC1 - RC2 puis RTM

Les différents build internes servant au developpement ?

Un certain nombre, la RTM etant donnée pour la build 6000 …

Quant aux améliorations: ben, au debut ça marchait pas trop bien, maintenant ça marche bien :neutre:
Tu imagine bien que sur un tel projet les amaeliorations se comptent par centaines, voir milliers, entre les premieres "release" et la version finale.

Salut!Oui oui,je sais que le Vista est le nom de code de Longhorn,mais je sais qu’il est sorti en version libre sur le marché d’abord sous le nom de Longhorn…
Ce que j’entends par “version”,c’est tout simplement RC1,RC2 qui était la dernière en date si je ne me trompe pas,la beta 1.5 etc etc etc …Je sais aussi qu’il y a un patch de langue disponible pour le RC1,mais est-ce aussi le cas pour les Longhorn présédents??C’est là le but de ma question en fait… :slight_smile:

Longhorn n’existe plus. Vista n’est qu’une partie de ce projet maintenant scindé en deux.

Non, seule la RC1 a officiellement un pack de langue.

Ha ? premiere nouvelle :ane:

Longhorn aujourd’hui represente la version serveur de Vista :neutre:

J’avais une build 4xxx, une version Alpha très très foireuse de Longhorn, il y a quelques années … avant le début du projet Vista ! :smiley:

Ah ben voilà alors d’où je tiens certainement l’info…Si j’ai bien compris c’était juste l’avant-projet,rien de vraiment très concret ni très efficace…

Ok,merci pour vos réponses à tous les 2!!!

Au plaisir… :hello:

J’avais téléchargé la version 4074, janvier 2005 !! Mais c’était seulement un Windows XP avec un nouveau théme et quelques chamgements, mais particulièrement instable ! On avait droit à des écrans bleux très souvent, et presque aucun logiciel ne fonctionnait bien. Qui plus est, elle était très lente !

Mais je me souviens d’avoir déjà vu un testeur qui avait publié des screenshots de la version 3xxx, en 2003 !