Vista+livebox

Allo
J’ai une livebox Sagem, et windows vista( ^ù*$=)^ù*$ ). Quand je l’ai connectée( la livebox) au PC, plug and play, aujourd’hui je veux débloquer mes ports pour Emule, impossible de retrouver la livebox dans le PC. Où kc’est qui faut que je cherche, ca fait une heure que je rame devant l’écran, y’en a marre, demande de l’aide. Ne me dites pas de désinstaller et réinstaller la SAINTE Livebox avec le Cd fourni, je me répète PLUG AND PLAY, pas de besoin d’installation par CD.
AU SECOURS
Merci d’avance

tu est connecter comment entre la box et le pc ??

tu regardes l’adresse de la passerelle dans la connexion réseau, et tu la tapes dans la barre d’adresse de ton navigateur, c’est pas plus compliqué que ça.

pour trouver ta live box dans ton PC tu lances ton logiciel de navigation internet (IE 7 ou FireFox ou autre) tu tappes 192.168.1.1 le log et le pass sont les même: c’est “admin”.

Après je sais pas si j’ai le droit de t’aider à ouvrir les ports de ta box sur ce forum.

Tu peux, eMule est un logiciel autorisé, c’est l’utilisation qu’on en fait qui est illégale. :smiley:

Effectivement, une livebox est plug’n’play, puisque ce n’est rien d’autre qu’un routeur qui fait aussi serveur DHCP.
Donc, effectivement, il suffit avec un navigateur d’aller sur l’adresse de la livebox (192.168.1.1 par défaut).

Accessoirement, si tu n’aime pas Vista, tu peux en changer ; et si tu n’aime pas la LiveBox, tu peux en changer. Alors, arrête de te torturer. :neutre:

Merci pour votre aide. Ca marche.