Vista linksys

bonjour
depuis que j’ai installé un routeur wrt150n , mon portable acer a du mal à se connecter ;ip preferé de type 169.
j’ai essayé de rentrer les ip en manu idem
dans le journal du routeur on vois bien qu’il detece le portable , adresse mac et ip de type 192.
j’ai desactiver l’ipv6 mais ça ne change rien.
tous les pc xp en lan ok , periph wifi ok , seul vista sp1 me pose probleme.
merci de m’eclairer.

Je serais tenté de dire que ton SP1 de Vista te joue tes tours…

essai de le desinstaller (le SP1)…

a+
Edité le 11/04/2008 à 20:12

c’etait pareil sans le sp1 ^^

Tu as donc installé le SP1 en espérant régler le problème ?

ben oui , j’ai essayer de mettre à jour tout ce qui pouvait l’etre , par contre niveau carte wifi c’est le desert chez acer.

essai sur www.touslesdrivers.com

options mes drivers

et laisse toi guider par l’assistant

a+

a tu chercher a mettre a jour ton routeur ? les pilotes de ta carte wifi ?

EDIT : …Oups ! le temps que je préparer ma question vyger y avait déja pensé ! DSL
Edité le 11/04/2008 à 20:23

les 2

Suit mon conseil précedent… tu sera fixé

a+

Salutations Olivie11…:wink:
Edité le 11/04/2008 à 20:26

Salut Vyger !:wink:

ojploz , en fait, il faut que tu cherche , pour ta carte wifi , la reference de la puce wifi, si c’est une intel …rien de plus simple , si c’est une broadcom ou une atheros , il te faudra faire une recherche du dernier pilote trouvable . Et comme l’a dis notre compatriote Vyger, www.touslesdrivers.com te permet de faire cela dans la plus grande simplicité .

c’est du broadcom mais comme c’est de l’oem pas evident de trouver la reference de la puce.

www.station-drivers.com…
ou
www.broadcom.com…

en fait , se sont des pack ,

( ca ne fait pas sauter la garantie d’ouvrir les trappe sous le portable :wink: )
Edité le 11/04/2008 à 20:42

pas besoin d’ouvrir le portable je vois tout avec siw.
merci olivie11 je teste les drivers.

bon ben nickel , ce n’etait qu’une histoire de drivers , encore merci aux intervenants .

Merci de ton retour, cela nous récomforte sur nos connaissances. Cela servira aussi au prochaine personnes qui aurons le meme soucis,