Vista licence éducation - des infos ?

Je suis tombé sur cette version : http://www.ldlc.com/fiche/PB00055318.html

Ma femme étant prof, ça pourrait m’intéresser, mais pas moyen de trouver des infos sur cette licence (justificatifs à fournir, éventuelles limitations).

Quelqu’un a-t-il une adresse ou un témoignage qui me permettrait d’en savoir plus ?

Pour ce qui est des justificatifs je n’en sais rien désolé :neutre:

Par contre pas de limitations c’est la meme version que la MAJ publique
elle est aussi dispo chez grobill et à la camif (au mm prix à 2 ou 3 € prés)
Cette version est aussi dispo via une societé dont le nom m’échappe qui a un contrat avec l’education nationale qui fournit aussi Office à un tarif similaire.
Ton épouse peut aussi demander à son chef d’etablissement le nom de cette
société qui a envoyé un mail pub a tous les etablissements par le biais des serveurs de l’education nationale il y a une quinzaine de jours …

Je te remercie pour tes infos. Elle est en congés de maternité pour l’instant, donc elle échappe aux pubs. :wink:

Au fait, j’avais bien vu celui de la Camif, mais j’ai rien trouvé chez Grosbill.

:clap: okii alors felicitations et … "bonnes nuits"

Pour ma part je reprends lundi je tenterai de retrouver le nom du site en question

Merci pour tout. Les nuits sont meilleures maintenant, j’ai même le temps de m’occuper de mon PC… :slight_smile:

J’ai fini par trouver ça sur le site de l’ami Crosoft. Ca date de 1999, mais ça semble plausible, comme procédure.

C’est un peu lourd, mais ça met Vista à 90€ au lieu de 220. Ca peut valoir le coup d’attendre. Evidemment, si ta boutique me permet de l’avoir plus rapidement, je suis preneur.