Vista lent tres ltres le n t

bonjour a tous

acer 3103 process 3400+ 1.8g 512mb
dd80GO

voila d’entrée comme c’est ecrit tres lent … pour tout.
neuf et a ma surprise sur les 80go il n’yen a que 40 de reconnu sur le disque et que 23 go de dispo.

si vous avez une ID je suis preneur …
merci d’avance

bonsoir,il me semble tu très peu de mémoire pour vista ce qui explique la lenteur tu seras plus confortable avec 1ou2 go sup :neutre: pour les go perdu c’est probablement les points de restauration mais tu peux les récupérer en effectuant un nettoyage dd il garde le dernier point de restaur donc pas de problème :wink:

512 de RAM c’est a peine de quoi afficher les icones sous Vista…inutile de chercher plus loin.

Ca peut marcher, mais en "Windows classique", pas avec Aero. :neutre:

salut
bien sur que cela peut marcher , va dans le getionnaire de disque voire ce qu’il en retourne de ton disque , car il manque des giga, mais cela n’a rien a voire avec les points de restaurations,
peut etre a t’il était patitionné et une partition n’est pas formater , CeTop

N’ilporte quoi ! J’ai installé windows vista Home prenium sur le pc à ma soeur et dieux sait que son pc n’est vraiment pas génial (512mo de ram, geforce 2, athlon xp 2600+…) et sa tourne impec (biensur c moins fluide que windows xp mais sa passe) (biensur en désactivant aero… :sarcastic:

effectivement,il a peut-être une partition mais il l’aura certainement remarqué qu’il y a un c et un d si c’est le cas :wink: et les points de restaurations,mine de rien c’est très gourmand.avec 80go,c’est toujours bienvenu de pouvoir faire de la récup à gauche ou à droite et c’est vrai qu’avec l’aero en moins ça peut le faire :neutre: