Forum Clubic

Vista , Kaspersky et NVDIA

Trouve sur le Forum Kaspersky:
"Après divers test, j’ai trouvé ce qui provoque la lenteur au démarrage de Kaspersky sur Windows Vista.
Il s’agit d’un service qui est dans msconfig (services) et il s’appelle: service interface du magasin réseau. Lorsqu’il est décoché dans msconfig (services) Kaspersky se lance parfaitement et normalement au démarrage de l’ordinateur.

Voici la description::

Network Store Interface Service/Service Interface du magasin réseau: ce service fournit des notifications réseau (ajout/suppression d’interface, etc.) aux clients en mode utilisateur. L’arrêt de ce service entraîne la
perte de la connectivité réseau. Si ce service est désactivé, les autres services qui en dépendent explicitement ne pourront pas démarrer.

• défaut: Automatique (Démarré)

Il reste à savoir le nom du module exacte (le nom de l’exécutif) pour le service de l’interface du magasin réseau afin de l’ajouter dans la zone de confiance où exlure de l’analyse de Kaspersky.
Notez bien
Pour le service de l’Interface du magasin réseau sur Windows Vista, il ne faut absolument pas le desactiver car, il est utilisé pour la connexion internet alors, il faut vraiment évtiter d’interdire son lancement.

Je n’ai pas encore trouvé l’exécutif qui est relié au lancement de ce module , il a probablement un nom peu commun."

"Pour ceux qui ont des problemes avec Nvdia et Windows Vista je recommande de télécharger les pilotes Realtek compatible vista.
Les pilotes Realtek sont installer par défaut sur tout autres systeme Windows sauf Vista

Ces nouveaux pilotes Realtek (Vista) sont fonctionnel et sans aucun problemes.

A télécharger ici: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_…2&v_code=668#go "

salut, j’uttilise kaspersky depuit un petit temps et je l’ ai instalé sur vista et franchement je ne rencontre aucun ralentisement au démarage de mon pc :neutre:

On en discute ici et pas de solution "valable" à ce jour :
http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/view…4f3c731b3e9f1fb

Moi je n’est aucun ralentissement, il fonctionne très bien