Vista, j'ai pas de sons

Bonjour,

Je viens d’acheter un compaq équipé de Vista.
La carte son est intégréa la carte mère.

Derriere le PC, j’ai ‘plein’ de prise pour brancher des HP :Front,back,subwoofer… donc j’imagine du 5.1
Mes enceintes sont des Altec Lansing FX6021 : 2 hp + 1 caisson : Détail des enceintes : www.materiel.net…

Après avoir branché mon cable (prise verte) sur la sortie arrière du PC (prise verte egalement), Aucun sons ne sort ? j’ai essayé des configs avec le logiciel installé par défaut Realtek…mais nada…

Tout le pc etait installé, je n’ai mis aucun drivers. et aucun conflit logiciel n’apparait ?

Quelqu’un a t’il une idée ou une solution a me proposer ?

Même réponses que d’habitude (il serait bien de faire une petite recherche :yeux2: )
Les enceintes sont branchées sur le 220v ? le bouton du son n’est pas à 0 ? la case “muet” n’est pas cochée dans le panneau de config/son ? les curseurs du son ne sont pas à 0 dans le panneau de config/son ? etc…

Bonjour,

Tout les tests que tu indiques sont éjà fait …
Concernant les recherches, cela fait 2 jours que je suis dessus et sur d’autres forum également…Et rien, a priori,je suis leseul a avoir un compaq dont le son ne marche pas :@:@:@

Mais je ne desespère pas…

Je viens de tester mes enceintes sr le portable et elles sont OK…

SO…

Bonjour,

Le chipset son est activé dans le bios ? les drivers de ce chipset sont à jour ?