Vista intégral et nero 7.5.5.1

Bonsoir.
Je viens d’installer vista intégrale version officielle sans problème.
Lors de l’installation de la toute dernière version de nero téléchargé sur le site de nero, j’ai un message d’erreur concernant un fichier commun mais l’installation se finalise quand méme.
Mais lors de l’ouverture d’un des composants de la suite nero une alerte windows me demande de ferme le programme car il a cesser de fonctionner. Comment faire alors que la version 7.5.5.1 de nero est soit disant compatible avec vista???
Merci de vos réponse je désespère!!!!

prend la 7.7.5.1

elle marche sous V mais elle est tres longue a installer :ane:

bonfour je viens d’essayer avec celle ci la 7.7.5.1 mais le problème est le méme. toujours le meme message de fermeture de programme.
merci de m’aider.

rapprort de vista :
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: nero.exe
Version de l’application: 7.7.5.1
Horodatage de l’application: 45a7ef88
Nom du module par défaut: StackHash_1703
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 09f9b5ed
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 1703
Information supplémentaire n° 2: 2264db07e74365624c50317d7b856ae9
Information supplémentaire n° 3: 1344
Information supplémentaire n° 4: 875fa2ef9d2bdca96466e8af55d1ae6e

Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 387278950

C’est la meme chose avec presque tou les autre modules de nero.

bizarre ton pb. plein de gens ont installé cette version sous vista ( moi y compris ) et pas de soucis particulier ! es-tu en admin quand tu fais l’instal ? sinon essaie de mettre l’exe d’install en mode compatible xpsp2 pour voir .

oui je suis en compte administrateur quand le l’installe. Je retélécharge le programme sur 01net quelque fois que le mien soit corrompu et je l’installerai en compatilité xp pour voir. je te tiens au courant de l’évolution.

Lors de l’installation un message microsot me dit RegHelper a cessé de fonctionner.
Alor je n’ai comme seule solution de fermer le programme.
L’installation se termine mais ca ne marche toujours pa.
C’est toujour le meme problème.

puis le message suivant : impossible de register C:\ProgramFiles\CommonFiles\Ahead\DSFilter\NeDVD.ax.Code l’erreur : 0
Voila

L’UAC est-il actif ? si oui essaie de réinstaller en le désactivant.

l’UAC n’est pas active depuis le début.

Je rencontre exactement le même problème sous Vista Business et suis grandement intéressé par LA solution …

…je sèche, sur home premium ça passe bien, est-ce un problème de version Vista ??? , je n’ai pas d’autres idée si ce n’est de voir avec le support nero.

j’ai surement trouvé la solution : c’est d’aller dans paramètre système avancé , aller dans paramètre sous performance, prévention de l’éxecution des donnés et y ajouter le fichier en *.exe qui est à l’origine du disfonctionnement ici nero.exe visible dans l’historique du rapport d’errer du panneau de configuration.
Voila j’espère que ca va aider tout le monde.