Vista home premiun - avis sur configuration

Salut, :hello:
Je vais monter cette configuration pour mon frère !
ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI X16)
AMD Athlon 64 X2 4600
Pour la mémoire j’hésite à mettre 3 barrette Corsair 3200 ddr 400 de 1GO ou alors deux barrette de 1GO en dual canal ! Qu’elle est le mieux a votre avis ? :??:
Et en carte graphique une 7900GTX.
Pensez vous que cette configuration sera performante sous vista home premium 32bits :??:
Merci :slight_smile:

Elle sera performante sans aucun doute.

J’ai a peu de chose près ta config (avec une carte graphique legerement supérieur), et ca tourne nickel.

Par contre, pour la question de la ram, autant je me suis acheté 2x1024 en corsair pour profiter du dual channel a l’époque autant maintenant je pense que 3 go peut etre utile pour le futur. Vu les jeux futurs …

Mais j’hésiterais quand meme, c’est pas évident.

merci pour la réponse :super:

pour la ram j’hésite :neutre:

salut, moi je pencherai plutôt pour les 2x1go en dual et au pire il peut encore ajouter une clé usb ready boost :neutre:
sinon pour les perfs pas d’problème regarde ma config (signature), je suis avec vista intégral 32 bits et ca marche nickel!

Ma config:
carte mere asus M2N-SLI DELUXE
proc AMD dual core 5400
2GB memoire DDR 800
Carte graphique ASUS EN 8800GTX
et vista premium 64 bits

CET OS et une pure dobe, ça s’etein jamais correctement, parfois pour ouvrir une fenetre ça rame, bref je suis vraiment deçu pourtant au niveau materiel c’est pas de la merde que j’ai, me suis bien tapé l’installation manuelle de tous les drivers et logiciels compatibles 64 bits…
Merci Bill de nous pondre des systemes qui foirent.
Conseil,
GARDEZ XP, ça marche mieux même si c’est moins joli que VISTA

Forcément si ca marche pas, c’est de la faute à Microsoft, :pfff:
Moi, j’ai mon Vista Home premium qui marche nickel, qui tourne mieux que mon XP pro SP2 (et que mon Ubuntu 6.10)
C’est bien beau de dire que Microsoft ont sortis une daube avec Vista mais si il y a des problémes ce n’est pas que de la faute à Vista, c’est aussi les constructeurs, comme le disais Hammer Of Justice.
Alors arrêter de dire que Vista c’est le mal et XP le bien. :wink:

merci pour toute vos réponse :slight_smile: je vous tient au courant une fois tout ca monté :slight_smile:

perso moi j’ai vista intégrale 64bits et tout marche nikel :super:

salut
et bien je ne dirai qu’une chose , pour l’instant vaut mieux Vista 32 bits

y a quelques anneés xp ct le mal …
donc laisser le temps faire
pour ma part sur mon pc et sur mon portable , aucun probleme avec vista
ni avec mes logiciels , juste lenteur copie…