Vista grace a MSDNAA avec login et pass

Bonsoir, je viens de recevoir par mail mon login et mot de pass de mon compte MSDNAA, après quelques heures sur le site, je n’arrive pas à percevoir l’endroit ou l’on peut telecharger windows vista. Dans la liste des programmes qu’ils me proposent de telecharger, vista est absent.

Pouvez vous m’aider ?

mes salutations

slt

alors la, il faut que tu aille voir celui qui gère ca dans ton école. c’est lui qui active les logiciels téléchargeable

@++

Je vais le voir et je lui donne mon login et mon pass, et il m’active tout ? :slight_smile:

il activera pour tous ceux qui ont un compte msdnaa dans ton école, donc oui!

C’est parfait ! :clap: :bounce:

Merci beaucoup pour votre rapidité !

-si ton établissement est affilié Msdnaa et que tu lui a demandé de te faire un compte chez microsoft, tu pourra télécharger plein de choses dont Vista
-si (ton établissement n’est pas Msdnaa) ou (que tu t’es inscrit sur le site de microsoft et que ton établissement ne t’as pas encore validé) alors tu pourra télécharcher pleins de choses ( en tant qu’étudiant ou lycéen) mais pas vista.

Tous les étudiants et lycées ont le droit a pleins de logiciels Microsoft, mais pas vista.
Par exemple on a le droit a visio. c’est surtout des logiciels professionels. Vous aurez pas Office (ni Age Of Empire 3 )
Les étudiants des 700 établisements MSDNAA ont des trucs en +, dont Vista business, XP pro (normal, SP1, SP2), Windows 2000 SP4,…