Vista Freebox Ipv6= bug

J ai un nouveau pc portable sous vista et ma freebox HD. Je ne peux pas me connecté en wifi dessus car il indique Ipv4 limite et Ipv6 limite… Ma cle Wep est bien saisie donc pas de probleme

J ai tente de mettre l ip et les dns en dur. toujours pareil.

en ethernet ca marche( mais sel interet ! lol)
j ai tente en desactivant kaspersky mais c pareil…

Je pense desactiver l Ipv6 mais en quoi ca bloquerait les connexion wifi?!
Autre idee? apparemment c est un probleme deja vu sur pleins de forums mais sans reponses efficaces…

Excuse moi car mon poste risque de pas t’aider mais il me semble bien que Vista intègre son propre firewall, peut être tu pourrais jeter un coup d’oeil sur son état?

tu as rebooté ta freebox pour l’installation du firmware ? :neutre:

Salut,

Supprime le réseau wifi de la liste des réseaux favoris

Re-Modifie ta clef sur l’interface de Free, peut-etre qu’elle s’est mal validée et met toi en WPA !!! (surtout pas de wep, autant ne rien mettre ca reviendrai au meme).

Reboot la Fbx

Initie la connexion à ton réseau wifi.
Plutot que de taper ta clef directement dans la boite de dialogue, tape la dans un bloc note afin de voir ce que tu tapes, et fait ensuite un copier/coller du bloc note vers la boite de dialogue.

Ca devrait marcher en procédant pas-à-pas ainsi.

Eh oui merci a vous, mais ce serait trop simple :wink:
De meme le signal wifi est ok
Le parfeu windows est desactive en permanence car Kis est beaucoup mieux :slight_smile:

Enfin bref meme en desactivant l Ipv6 le resultat est identique ca marche un coup sur 2 sinon ca indique connectivite limitée…