Vista francisé?

Salut à tous.J’ai l’intention d’installer vista rc en anglais et je voudrais savoir si il es possible de franciser vista par le biais de windows update.Si quelqu’un pouvait me dire si dans vista home premium,la gestion des comptes est la même que dans xp familiale ou est plus évoluée(sans devoir passer par le mode sans échec pour les droits d’accès…). Merci à tous.

Salut !

Non, pas légalement

Aucune idée, j’ai installé ma RC en Ultimate, comme presque tout le monde ! :smiley:
Mais puisque tu vas installer une RC, vérifie toi-même, ça sert à ça … Et revient nous le dire ! :wink:

Salut,

C’est pas encore possible mais ca va arrivé bientot. J’avais trouvé l’info dans l’aide sur l’installation des packages de langues.

Je crois que seul la version ultimate utilisera les pack de anguage MUI …

oui il y aura la Ultimate, mais aussi la Entreprise et la business qui utilisera les MUI, pas les autres ^^

Les éditions Entreprise et Ultimate, pas l’édition Business (un cran en dessous de la Entreprise), ni les éditions Home.

j’ai la version windows vista ultimate en francaise , donc il existe :slight_smile:

Bien sûr qu’il existe … en tout illégalité ! :neutre:

Le pack MUI langue française est sortie en Novembre (je crois), et j’ai effectué le windowsupdate afin d’avoir mon rc1 ultimate en langue française.
Mais, par la suite, j’ai dû réinstaller vista rc1 suite à une manip dans le bios (modif de la fréquence de RAM) qui a été vu par windows comme une modif majeure…
C’était en Décembre, et la pack MUI langue française avait disparu des màj.
Pourquoi ?? alors qu’il fonctionnait correctement.

Parce qu’il ne l’avait sortie qu’à des fins de tests, et que les tests sont finis ! :neutre: