Vista express upgrade chez acer - Où envoyer le chèque

Bonjour

J’ai effectué une commande du dvd de mise a jour vers vista avec leur express upgrade chez acer, mais j’ai oublié de noter l’adresse où envoyer mon chèque (je préfère ce moyen de payement). J’ai souvenir d’avoir pris un screen shot de la page récapitulative (celle faite tout de suite apres la validation de la commande) de la commande mais je ne le retrouve plus…

Bref, ni leur email de confirmation, ni leur page récapitulative (qui n’est pas la meme que celle dont je parle plus haut) ne comporte cette info. J’ai bien tenté d’envoyer un mail au sav mais vous les connaissez chez acer…

Il y a bien une adresse où l’on doit envoyer une photocopie de la facture du PC, mais je ne suis pas prêt à risquer d’envoyer mon chèque n’importe où et que ça ne soit pas la bonne adresse…

Bref, je pose ma question à quelqu’un qui a déjà envoyé son chèque : à quelle adresse faut-il l’envoyer ?

Merci d’avance :slight_smile:

uuuuuuuuuupppp !!! :whistle:

Moi j’ai payé par CB donc je sais pas trop pour ton cheque, je te donne quand meme des infos du mail de confirmation, essaye de les contacter par phone / mail.

[i]Pour que votre commande soit traitée, vous devez envoyer (par courrier, fax, ou scanner) la facture de votre PC qualifiant, ainsi que le numéro de confirmation en ligne indiqué sur cette page, à l’adresse ci-dessous ou au numéro de fax suivant :

EMEA
Software Upgrade Program ACER INCORPORATED
PO Box 252
7300 AG Apeldoorn, Pays-Bas
Email: MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com
Fax: 31-55-543 3946

Amérique
Software Upgrade Program ACER INCORPORATED
PO Box 1918
Orem, UT 84059-1918
Email: MSTUPVISTANA@moduslink.com
Fax: 801-431-5616

Asie
PSoftware Upgrade Program ACER INCORPORATED
Blk 750 Chai Chee Road
#01-03, Suite 987
Techno park @ Chai Chee
Singapore 469000
Email: MSTUPVISTAASIA@moduslink.com
Fax: 65-62417132

Corée
Software Upgrade Program ACER INCORPORATED
459-3, Gugal-Dong,
Kiheung-Gu, Yongin-Si,
Kyunggi-Do, Corée
En insérant +1 avant le numéro vert gratuit pour l’Allemagne, le Royaume-Uni, la France, l’Italie et les Pays-Bas le numéro résultera faux.

EUROPEAN

Germany: 00800 666 44 666
United Kingdom: 00800 666 44 666
France: 00800 666 44 666
Italy: 00800 666 44 666
Netherlands: 00800 666 44 666
Spain: 900 973154[/i]

:??: d’ailleur(je vais faire un detournement de sujet :smiley: )quelqu’un a t’il recu ce"sacre graal"depuis mi-novembre et acompter de la sortie officiel de vista,pas de news…,le site confirme la commande(en francais pour changer)me demande d’envoyer les justificatifs(ca fait deja plus de quatres mois qui sont partis en hollande,j’espere qui les ont pas"fumer" au moins :MDR )

je precise que c’est pour un hp(meme pas de frais d’envoie dans mon cas)est-ce que acer serait plus rapide que son psedo"sav" :paf:

Bonjour,

J’ai un Aspire 9300 acheté le 28/10/06 et j’ai fait l’upgrade sur le site d’Acer (moduslink) en décembre 2006. Moyen de paiement : chèque.

J’ai reçu le mail de confirmation de moduslink le 08/01/2007. Je leur ai donc envoyé la photocopie de la facture, une copie du mail de confirmation et le chèque à l’ordre de Moduslink BV (inscrire le numéro de commande au dos du chèque) à l’adresse suivante en Hollande :

Technical Upgrade Program Vista
P.O. Box 252
7300 AG Apeldoorn
The Netherlands

Le 23/02/2007, j’ai reçu un mail m’informant que ma commande va être traitée et que je devrais la recevoir dans 4 à 6 semaines. Si pas reçue dans les delais prévus, les ontacter avant le 01/05/07 pour la version anglaise, avant le 01/06/07. Après, il n’y aura plus de traitement.

Hier, je viens de constater que mon compte a été débité du montant en question ; et un tour sur le site de vérification d’Acer upgrade, ma commande vient de passer à l’état de commande reçue.

J’espère que la livraison se fera dans les temps. A parler franc, je trouve que les délais de traitement sont très longs.

J’ai lu quelque part sur le net qu’une personne l’a reçu le 01/03/07, mais une version MAJ de vista pro au lieu de vista pro.

salut

un peu de lecture :
http://www.01net.com/editorial/342056/logi…e-au-demarrage/