VISTA et WMP11... Gros problemes pour lire des MPG et MPEG

Hey

Je tourne sous Vista, et mon lecteur par défaut est WMP 11… Je n’ai aucun probleme pour lire des videos, SAUF les MPG et MPEG !! Des que je lis un de ces format avec ce player, j’ai un message “Windows Media Player a cessé de fonctionner”. Ce message apparait a la seconde ou je clique dans la barre de navigation de la vidéo, ou lorsque la vidéo est terminée. (Mais WMP arrive a lire la video)

Jai deja installer plusieurs codecs, ca ne résouds pas mon problème. Donc je ne sais pas si cest un probleme vista, ou un probleme de codec :frowning:

Merci, pour le moment je me dépanne avec VLC oui, mais cest sur WMP que je veux faire marcher ces videos

Pour le moment je n’ai aucun codecs packs installé sur mon pc… et tout marche (mp3, avi,…) Donc Vista doit avoir des codecs intégrés. Pourtant il semble pas avoir ce qu’il faut pour lire les MPG. On sait pas mettre ces codecs a jour?

Jai installé le Vista codec pack, mais rien ne change. Quand je lis un MPG /MPEG, et que je touche a la barre de navigation, le player plante et se ferme :frowning: