Forum Clubic

Vista et windows defender

Bonsoir

Comment désactiver Windows defender sur vista, car j’en ai marre d’avoir des alertes comme quoi c’est pas à jour?

Merci

C’est dans les services de démarrage

Clic droit sur poste de travail, gérer, services et application, services, clic droit sur windows defender (tout en bas), propriétés, cliquer sur arrêter et choisir dans “type de démarrage” désactiver. Installe bien sur un autre anti-spyware (plus performant)

:hello: Pour désactiver ouvrir Windows Defender, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Windows Defender.

Cliquez sur Outils, puis sur Options./options de protection en temps réel décoche

. Sous Options de l’administrateur, activez ou désactivez la case à cocher Utiliser Windows Defender, puis cliquez sur Enregistrer. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Edité le 11/12/2008 à 22:35

Faites ma méthode plutôt

:hello:[quote=“Guisang”]
Faites ma méthode plutôt
[/quote]

:hello: il y a un aide avec vista il suffit de faire F1 et de mettre désactiver windows defender
Cliquez pour ouvrir Windows Defender.

Cliquez sur Outils, puis sur Options.

Sous Options de l’administrateur, activez ou désactivez la case à cocher Utiliser Windows Defender, puis cliquez sur Enregistrer. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

beaucoup plus simple plutot que d’utiliser les services de démarrage qui n’est pas donner a tout le monde :neutre:

tu vas voir là aussi
windowshelp.microsoft.com…
Edité le 12/12/2008 à 23:08