Vista et Wifi AP Solo

Bonjour

Voila, je viens de changer de carte mere pour une P5W DH Deluxe avec le logiciel Wifi AP Solo qui permet de creer son propre reseau.

Malheureusement quand je le lance, tout le menu est grisé, aucune interaction possible. J’ai pensé que comme sous XP il fallez desactivé le logiciel wifi de Vista mais je n’ai pas trouvais :frowning:

Secondo, Vista lance un scan pour chercher les reseau wifi toute les minutes, pas franchement utile mais plutot contraignant du point de vu que quand je joue sur le net, je me prend des 180ms toute les minutes …

Si quelque a des solutions merci ^^

Personne n’a deja entendu parler de ça ?

Bonsoir ! :slight_smile:
Tu cherches le bon driver pour le wifi de ta mobo cay bien ca ?
J’ai le pilote en question, pas pour la P5W DH Deluxe mais pour la P5W DH normale, mais bon cay le meme utilitaire .
J’ai ce pilote pour vista, j’m’étais dis qu’il fallait bien que je le garde sous la main, ca peut toujours servir.
J’te le passe dès que possible si tu veux, a toi de voir :wink:

Oui, je veux bien essayer avec tes drivers, je pense pas que la deluxe soit differente pour ces drivers
Merci ^^

Help me please ^^

Bonsoir.
Avec WIFI-AP SOLO vous avez deux possibilités pour vous connecter :

  • Soit utiliser la connexion via AP-SOLO en COCHANT la case WINDOWS ZERO CONFIG
  • soit utiliser la connexion WINDOWS XP en DECOCHANT la case WINDOWS ZERO CONFIG.

Moi j’utilise la connexion via AP-SOLO avex la Livebos WANADOO.

Donc -je coche la case WINDOWS ZERO CONFIG
- dans les connexions Windows XP je DESACTIVE la connexion WIFI.

Bonne pioche