Bonjours à tous.
Je viens de passer sous Windows Vista et j’ai quelques soucis aveux photoshop cs2
Tous allaient bien jusqu’à ce que je décide de choisir un autre disque pour le traitement (je n’ai pas par coeur le nom de l’option) et depuis, Vista me dit que je n’ai pas accès.
Impossible d’initialiser Photoshop, car le fichier est verrouillé. Utilisez la commande Propriétés de Windows Explorer pour déverrouiller le fichier.
Ou est la commande propriété de Windows Explorer?! dans le command prompt? Clique droit sur le disque? Et quoi faire, un début d’aide serait apprécié.
Je suis un peu perdu.
Merci de votre aide.
Je taf avec toshop et ça fait 2 jours que ça m’empêche d’avance.
Essaye d’executer 2Shop en Mode Administrateur (clic-droit>executer en tant qu’administrateur) C’est vraiment une plaie UAC…
Si cela continue à délirer, ce serait bien si qlqn pouvait confirmer mais on pourrait suivre l’idée de Misterkimper à la différence qu’après avoir désinstallé 2Shop on passe un petit coup de CCleaner pour nettoyer le registre.
Et seulement après on réinstalle.
Amuse toi bien :yeux2:
Edité le 15/11/2007 à 03:44
C’esty bien un probleme du UAC. Cela survient lorsque le disque de travail désigné de photoshop n’est pas le disque du systeme. (ce que photoshop recommande).
Windows Vista requiers une autorisation pour ecrire sur ce disque. S’il ne l’a pas, il ne peut pas s’initialiser. Il faut donc modifier les propriétés sécurité du disque de travail en attribuant le contrôle total à l’administrateur. Voir aussi ce lien http://www.forum4designers.com/message99014.html