Vista et SLI - Seulement les pilotes finaux

Moi qui a acheter la version BETA et Microsoft qui m’envoie en DVD la RC1, mais je peut pas utiliser mon SLI :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Alros ceux qui ont du SLI, vous allez tous attendre comme moi :p, c’est moche :pfff: , je crois je vais vendre mes cg, et acheter une nouvelle carte lol

meme avec les 96.33 qui sont sortis aujourd’hui ?

c’est beau la vie, qu’es-ce tu raconte toi :paf:

Nah :grrr:

C’est moche, si le SLI n’est pas actif d’ici peu, j’aurai la BETA 2 et RC1, mais pas installer car je peut pas activé le SLI :clap: lol

desactive le ca marchera quand meme :paf:

quelle idée d’acheter une beta aussi :riva:

Et au cas où tu n’aurai pas remarqué ça reste une BETA, Vista n’est pas mis à disposition du public pour que celui-ci s’en serve pour remplacer son XP gratuitement.

tu aura du SLI quand Vista sera en vente (sur la version finale), alors je ne vois pas pourquoi tu râles :sarcastic:

quelle idée de remplacer son XP par la beta en pensant pouvoir rester dessus et profiter de tout :ane:
la plupart des pilotes sont à la traine, surtout dans les versions 64 bits :smiley: mais vu que la sortie est pour fin janvier ils ont encore le temps :smiley:

et un autre retard? :p, nah mais j’ai vu des config, meme des petite config du genre sempron 3400+ avec 768mo de ram, et sa tourne super bien sur VIsta BETA 2 :neutre:

ah oui, je pensais que BETA etait une sorte de poisson :MDR je suis pas idiot, mais il est quand meme utilisable juqu’en Juin 2007 :oui:, et puis on sait jamais, des retard, sa larrive souvent de nos jour, alors c’est sa qui me ****…

Et puis pour l’achat, j’aime mieu l’avoir acheter, et que sa me coute 14$ can (9 roro par che vous :p) et de recevoir le DVD 32bits et 64bits, puis la RC1 gratuitement, pendant que tout ceux qui le veulent, le telecharge, et que sa roule a meme pas 300ko/s :stuck_out_tongue:

je l’ai telechargé a 2mo/sec :wink:

Pas profiter de tout, mais deja la, pouvoir l’utiliser, tout en pouvant jouer a des jeux, car moi ceux qui vont passer a Vista, et qu’il ont des foutu probleme, c’est moi qu’il vienne voir :MDR, alors oui on a un petit pc demo avec vista, mais c’est pas fameux :whistle:, puis il me le faut chez moi :stuck_out_tongue:

tu dois pas avoir une petite connection :p, moi c’est du 2.4mb/s (La connection) donc environ 310ko/s, et si sa tourne plus bas, comme en bas de 200ko/s, c’est long :riva:

telechargé à 200ko/s environ, ça ne prend que quelques heures :neutre:
Et surement moins de temps que de devoir attendre le DVD par la poste :MDR (et c’est “gratuit”)

je l’a irecupéré à 200ko/sec et j’en suis pas mort :ane: mais au moins j’ai economisé 10€ :stuck_out_tongue: (bon ça m’aura couté 1€ le DVD vierge… dur :ange:)

ouai c’est vrai, je telecharge en moyenne entre 1500 et 2300 ko/sec (free degroupé) :neutre: donc c’est assez rapide, moins de 30mn pour 3.5Go environ

merde :D, tes sur une ligne dedier chanceux :p. Moi je me prendrais bien une petit T1 :MDR

Quelque heures, j’en ait assez de telecharger durant des heures :stuck_out_tongue: J’ai un pc qui a 4 DD de 200go, et ils sont remplis, sa me tentais pas un autre 4 heures de telechargement :lol:

ils le disent sur le site de nvidia dans la release note :ane:

pilotes pour tester Vista et non pour des performances :ane:

t’es pas obligé de rester devant à attendre que ça se passe :MDR
T’as rien d’autre à faire dans la vie? :whistle:

Ta installer kel driver sur ton vista ?

aucun, j’etais a la recherche des pilote et je suis tomber sur sa :p. Moi je prepare toujours les pilotes avant d’installer un OS :wink:

Oui je travail moi ;), mais je suis pas le seul chez moi, on est 6, avec 6 pc ;), alors quand il y en a 2 sur internet, 2 qui joue, un qui telecharge (au moins 1 fois par jour (des fichier montant pres de 200mo chaque), et moi qui telecharge aussi, la bande passante diminue a pres de 1mo/s, ce qui donnerais du 100ko/s, meme probablement moin, car la derniere fois, je fesais du 1.1, avec 1 telechaargement :stuck_out_tongue:

mais bon, c’est juste moche, quand tu voit le concurent que sur Vista, le multi-GPU marche :paf:

Le concurrent comme tu dis n’apporte toujours pas de support de l’OpenGL sous vista, alors que nvidia le fait.

Comme quoi rien n’est parfait :stuck_out_tongue:

je joue rarement ces temps-ci a des jeux Open GL :p, mais bon, c’est pas plus grave que sa, c’etais plutot pour avertir ceux ayant un SLI :stuck_out_tongue: