Vista et Outlook : pas de mails

Bonjour a tous,

Voila j’ai un gros pb sur lequel je suis depuis plusieurs jours, je ne suis pourtant pas débutant mais je seche…

Nouveau PC acheté avec Vista, j’installe Outlook 2003, je désactive le Parefeu Windows les 2 en fait), n’ai pas d’autres parefeu, enleve celui de mon FAI (Tiscali ALice).

MAIS IMPOSSIBLE DE SYNCHRONISER MES MAILS grrrrr pourtant compte smtp et pop bien configuré.

J’ai l’impression que quelque chose bloque l’acces (je pense car mon logiciel SpamFighter, plugin pour Outlook me signale un parefeu)

Est ce que quelqu’un peut m’aider svp avant de tuer quelqu’un en jetant mon nouveau PC (Samsung Q45) par la fenetre ???

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii


MISE A JOUR

En fait, je crois que mon pb est plus grave que Outlook : débit internet ultra lent, pb telechargement lent et pas de connexion bureau a distance possible… bref une config reseau a mon avis pourri.

Merci

Certainement, reinstalle ton Vista, ne change rien et n’install pas les parefeu de M… dit compatible…
Installe juste un antivirus pour vista ( symantec) Gratuit ou payant et ne touche plus à rien…juste un conseil…
Vista est un très bon OS.

a+

reinstaller vista sur un pc neuf :ouch:

je suis à ma 3eme reinstall mais ça change rien…