Vista et Office 2000...et pack sp3

Bonjour à tous :slight_smile:

Après avoir installé Vista j’ai un pb pour installer Office 2000. (je sais, c’est pas récent…)

Au cours de l’installation j’ai un message d’erreur qui m’oblige à arrêter l’installation.

Sur le net j’ai cru comprendre que cette version n’est pas compatible avec Vista. (“cru comprendre” car il y a un internaute qui dit ne pas avoir eu de pb avec la version classique)

Par contre il semblerait qu’il faille le pack SP3 d’ Office 2000.

Question : comme je n’ai pas pu installer Office 2000 sur mon PC, comment puis-je mettre à jour ma version pour qu’elle passe en sp3 ?

Merci pour vos réponses :wink:

Les SP d’Office s’installent après. D’ailleurs, sur mes machines, les SP d’Office 2000 n’ont jamais rien arrangé, au contraire.

Quel est ton message d’erreur ?
Est-tu administrateur ?
Essaye avec et sans l’UAC.

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Message d’erreur ? De mémoire : “erreur n° 1305… fontbook…”

Administrateur ? Tu veux dire est-ce moi qui gère le PC ? Alors, oui.

Qu’est-ce que l’UAC ? :frowning:

“Les SP d’Office s’installent après”

ou avant

www.winattended.com…

L’UAC c’est le truc qui te pose plein de question pour confirmer quand tu fais une grosse modification. Et ça se désactive par le panneau de configuration => compte d’utilisateurs => activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs

Il faudrait le vrai message d’erreur.

Merci sleid :wink: Merci administrateur ? :wink:

En fait j’ai plusieurs messages d’erreurs. Les voici.

1-erreur 1305
erreur lors de la lecture du fichier c/windows/fonts/BOOKOS.TTF.

Vérifiez qu’il existe et que vous êtes autorisé à y accéder

2-erreur 1305 lors de la lecture du fichier F/WINDOWS/MEDIA/OFFICE 2K/DRUMILOLL.WAV

Vérifiez qu’il existe et que vous êtes autorisé à y accéder

3-erreur 1335 CAB"OFFICE1.CAB" requis est endommagé et inutilisable
Erreur interne 2350 contacter le support

les 2 premières j’ai passé outre mais avec la 3° ce n’a plus été possible : j’ai dû quittter l’installation

Désactives l’UAC et vérifies l’état de ton cd.

Oui, je pense aussi que c’est le CD qui est au mauvais état.

Bon, j’avais fait un essai d’installation en désactivant l’ UAC, j’ai donc netttoyé le CD puis réactivé l’UAC et recommenc" une installation : mais j’ai toujours eu les mêmes alertes avec surtout la dernière qui m’a une nouvelle fois obligé à quitter l’installation en cours.

Que puis-je faire maintenant ? :etonne2:

Mettez-vous à ma place, je n’ai vraiment pas envie de me racheter toute la suite Office ! :frowning:

Je ne peux pas vraiment t’aider mais sur mon portable avec vista j’ai installé sans soucis office 2000 (en mise à jour après avoir installer office 97:etonne:) et ça marche sans problème :neutre:

Edit : si c’est ton cd qui est HS procure toi une copie d’office et essaye avec la clé d’installation…
Edité le 05/10/2007 à 14:23

Idem pour moi : Office 2000 (SR-1, je précise) fonctionne parfaitement, hormis le choix du Compagnon qu’il faut faire “à la main” dans le Registre (mais c’est pas franchement un problème préoccupant !) !

Si le disque est HS, il faudrait en effet voir avec un autre disque avec ta clef, mais attention : même version obligatoire (je crois pas qu’une clef “2000 original” fonctionnerait avec un “2000 SR1/SPx”…) !

Vu les erreurs, c’est typique d’un CD foireux…

Essaye de faire une copie de lui-même avec un bon graveur. :wink:

Merci :wink:

…mais si on fait une copie d’un truc défécteux les déféctuosités seront aussi gravées, non ?? :etonne2:

Essaie de copier ton CD sur un disque dur, parfois la copie de windows, est plus tolérante que l’installation.

De plus tu peux lancer l’installation depuis le disque dur.

Et graver une sauvegarde…

Les logiciels de gravure, comme Néro, sont plus pointilleux que la bête lecture de base.
Tu peux forcer une lecture lente, alors que Windows va forcement lire “au max”.