Vista et multicore

Copie d’un mail à Microssoft et de leur réponse (j’ai juste enlevé mon nom et adresse email) :

Je précise que ce n’est pas un troll anti Microsoft (j’utilise XP-Pro et je m’en porte très bien) …

Mais je m’interroge désirant passer à un core duo et sachant qu’un jour où l’autre faudra aussi passer à VISTA :??:

manquerait plus que ça que vista gere pas le dual core alors que xp le gere

A mon avis (mais ça n’engage que moi) il ne changeront rien par rapport à la licence XP sur ce point.

Sachant que les machines bicore et plus vont devenir un standard sur les machines neuves, je vois mal Microsoft obliger tout le monde à acheter une version plus chere juste à cause de ça.

Jusqu’à présent ils font bien la difference entre multicore (utilisable par tous les XP) et multiCPU (BiCPU pour XP Pro, au-dela pour 2k3 server), et ça m’etonnerai que ça change.

J’aurais tendance à penser comme toi, mais qu’ils ne puissent pas répondre ça m’inquiéte quand même un peu … (je suppose qu’ils doivent déjà avoir décidé de leur politique là dessus).

la reponse que tu as eut correspond fort à une reponse type du genre " qu’est-ce que tu poses comme question à la noix toi? Attends la sortie de vista et tu verra bien"

:stuck_out_tongue: