Vista et mes sondes

Bonjour donc je vous explique mon probleme.

Avant sur xp je pouvais intaller hd tune etc… pour avoir la temperature de mon disque dur, carte graphique bref.

Je suis passer a vista et mes sondes ne sont plus détéctée, j’aimerais savoir comment faire pour revoir la temperature de mon systeme.

Vous pensez que ca peut etre du a un pilote ?

Personne pour m’aider allez svp
Edité le 17/01/2008 à 22:47

Je suis revenue sur xp pour voir le résultats et ma sonde et belle et bien detectée mais quand je repasse a vista elle n’est plus la.

Aidez moi svp !!!

Je ne connais pas Hdtune, mais pour avoir les températures dans ton boitier, tu peux utiliser Speedfan, qui te donnera aussi la vitesse des ventilos et un certain nombre d’autres infos. Et la possibilité, en principe (car moi je n’y arrive pas), de réguler la température de tes composants en faisant varier la vitesse des ventilos. Speedfan marche sous Vista aussi bien que sous XP, et c’est gratuit et peut être mis en français.

Ok merci mais j’ai deja essyer tout logiciels pour voir mes sondes ^^ et toujours pas de disque dur.

Dans le gestionnaire de peripherique j’ai remarquer que les pilotes du disque dur etait des scsi.

Le probleme vient peut etre de la je sais pas ?