Vista et MD simple Burner

Bonsoir à tous,
J’ai récemment fait l’acquisition d’un pc sous vista. Je vais pour installer les logiciels Md simple Burner et Sonicstage et là, à la fin de l’installation problème : md simple burner n’est pas compatible. En ce qui concerne Sonicstage il ne marche plus dès que je souhaite transférer de la musique sur mon balladeur…
Avez vous une alternative?
Merci d’avance

desactiver L’UAC et lancer tes logiels en mode compatibilté XP

a+

L’UAC ? Qu’est ce que c’est ? Et comment je fais pour la compatibilité XP?
Franchement si ça marche merci! :slight_smile:

Mode Compatibilté:
Fait un clic droit sur le raccourci,
choisis “Propriétés“, puis cliques sur l’onglet “Compatibilité“.
Coche la case “Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour“,
et choisis dans le menu déroulant Windows XP

Désactiver l’UAC:
Dans le panneau de configuration,
clique sur “Comptes d’Utilisateurs”,
puis sur “Activer ou désativer le contrôle des comptes d’utilisateurs”,
Tu redemarres ton poste afin d’appliquer les changements.
a+

A mon grand regret, ça ne marche pas… Le logiciel ne démarre même plus … :-S

Je crains que nous n’ayons le même problème… et qu’il n’y ait pas de solution. Je viens de laisser un message d’aide à Sony, mais je pense qu’ils ne vont pas créer un driver exprès pour un produit (le md) aussi limité commercialement. J’ai vu sur leur site que mon lecteur de md (MZ-NH1) ne serait pas accepté par Vista… J’essaie de voir ailleurs s’il y a une solution. Si vous avez des infos, ne m’oubliez pas, merci…

Pas de panique ! ^ ^)

H’utilise aussi MD simple burner et Sonic stage depuis 2 ans pour mon lecteur Sony MZ-RH910 qui utilise les minidiscs HD en Atrac3+.
J’ai changé de portable, le nouveau, une grosse bête, est sous Vista, et ayant perdu le disque Sony où se trouvaient les logiciels, j’ai télécharger sur leur site Sonic Stage, qui permet de faire la même chose, en mieux que MD simple burner.

J’ai essayé ce matin après avoir lu cet article, et ça marche très bien sous Vista, mon lecteur est parfaitement reconnu comme sous XP. :slight_smile:
J’ai pêu comparer puisque j’ai aussi un PC de bureau sous XP qui a MD Simple Burner et Sonic Stage