Vista et long goodbye réglé ou pas ?

salut

je mets toujours beaucoup plus de temps à copier des fichier d’un HDD à l’autre
et la supprésion de fichier prend un temps fou…

j’ai essayé le correctif KB931770, mais apparement c’est uniquement pour les transfere Reseau…

bref… :riva:
Edité le 13/10/2007 à 08:34

tu as installé ça :

www.clubic.com…

?

il me fait l’erreur : “La mise à jour ne s’applique pas à votre systeme”

soit je l’ai déjà soit y a un souci… faut ultimate ?
ça aussi ça me gonfle… pas de fond d’ecran en 3D si t’as aps ultimate, v’la le truc débile…
j’ai vista Business (pro

je vais formater, ej vais mettre Server 2003, lui au moins c’est pas du papier maché

:peur:

ça s’applique à toutes les version de Vista … sauf pour ceux qui ne payent pas leur Vista :sarcastic:

Bien sûr… excellente idée … au moins on sait tous que :

Soit tu ne payes pas tes windows et tu utilises des version crackées
Soit tu as plein de tunes à ne pas savoir quoi en faire…

Windows 2003 est un os serveur et n’est absolument pas adapté à l’usage mulimédia donc comme le dit le_poilu soit tu est peter de thune soit tu utilises une version pirate donc impossible a mettre à jour donc je te donnes un conseil achéte vista ultimate en version oem elle vaut 197 euros au moins elle sera légale et tu auras toutes les fonctions 3D d’aero
Edité le 14/10/2007 à 22:44

bonjour meme probleme apres les avoir telecharger impossible de les installer ne s’applique pas a ma version j’ai windows vista premium legale :neutre:

Il ne reste plus qu’à attendre le Service Pack 1. :neutre:

et oui rien d’autre a faire :neutre:

J’ai aussi eu ce message la première fois.

Je les ai retelechargé en passant directement par le site de microsoft (et non par le lien donné par Clubic) ensuite ça marchait. Allez savoir pourquoi :neutre:
Edité le 15/10/2007 à 14:36

+2 Le_poilu j’ai fait la même chose que toi te ça a marcher c’est incompréhensible
Edité le 15/10/2007 à 14:53

ok je vais essayer merci

pareille impossible de les installer dommage :neutre: