Vista et logiciels Adobe - Photoshop CS et reader 8

Adobe prévient ses clients que les version actuelles de ses produits ne sont pas 100% compatibles avec Windows Vista. Photoshop, InDesign et Illustrator CS2 (Creative Suite 2) «ne sont pas recommandés» pour fonctionner avec le nouvel OS de Microsoft, indique l’éditeur américain dans une note postée sur son site.
Ces produits ne seront d’ailleurs pas mis à jour pour être compatibles avec Vista. C’est aussi indiqué
Rien ne marche sur mon ordinateur sous Vista,ni photohop,ni acrobat reader 8.De la guerre entre les constructeurs, j’ai le sentiment d’être pris en otage, et que je ne suis pas le seul, d’aprés ce que l’on peut lire dans les forums. :??: Que faire?Attendre va être sans résultat. :frowning: :frowning: :frowning:

Adobe Reader 7 fonctionne très bien.
Et Illustrator, je ne sais pas, je n’ai pas les moyens de me le payer, surtout pour faire de la correction d’oeil rouge ! :paf:

Sinon, il n’y a effectivement rien à faire, à part écrire au SAV, pour leur montrer qu’on est nombreux à attendre. :neutre:

j’ai installé le reader 8 sur vista pro je le trouve plus rapide que le 7

+1 pour le reader 8 qui fonctionne parfaitement bien sous vista (attention à l’install quand même qui est un peu laborieuse : bug d’install mais contournable )

Photoshop Elements 5 fonctionne bien chez moi .

J’ai eu des misères avec acrobat reader 7, mais aucun problème d’installation avec le 8 qui fonctionne bien.