Vista et live messenger 8.0

boonjour a tous je vien d’installer vista mais je n’arrive pas a faire marcher messenger et ce que c’est pareil pour vous ou ca vient de moi ,jai esayer avec windows live messnger 8.0 et msn messenger 7.5

Si tu as pris la version 64 bits c’est normal, live messenger est une appli 32 bits.

Messenger Live (8.0) fonctionne plutot bien chez moi… idem pour le dernier Messenger Plus! compatible avec Live :wink:

non c’est la 32 bit que j’ai je l’installe ca marche et des que je veut me connecter dessus mon compte ca me dit "impossible de se connecter verifier votre conection internet et votre pare feu " donc jai desactivez mon pare feu et ma connexion marche parfaitement ; je sais pas comment faire ???
quand je fais reparer et tester la connexion dans messenger tout et bon ??? :??:
HELP PLEASE

en dehors du parefeu windows tu as un antivirus ou autre ?

pour ma part j’ai aussi eu ce message au debut.
j’ai desactivé certaines protection de avast et en insistant un peu ça a fonctionné

non je n’est pas d’antivirus. et meme en desactivant le pare feu windows ca fais pareil ca m’enerve

Salut

Moi j’ avais le même problème, et en ajoutant msn dans les exceptions du parfeu sa a fonctioné.

:slight_smile: je l’est ajouter dans les exeption du pare feu mais ca fais pareil donc je capte vraiment rien .personne n’est capable de m’aider lol je deprime ???