Vista et les jeux ?

Bonjour a tous,

Voila depuis que vista est sortie j’ai attendu le sp1 pour l’installer histoire de bien attendre tout les pilotes a jours etc…

Donc hier enfin je l’installe est essaye et il me plaie bien.

Je décide donc de poursuivre l’install.

Une fois tout installer correctment je demarre wow et la a ma grande surprise meme a 60 ips il y a une multitude de petites saccades assez enervantes.

D’ou vient ce probleme ?

Meme avk les graphismes au plus bas il ya toujours un petit lag de merde.

Et j’estime ma config assez puissantes pour faire tourner wow en mini ^^

Je précise que j’ai vista home basic avk sp1 version légale :slight_smile:

C’est quoi comme sacades? En continu, ou régulièrement toutes les X secondes? T’utilises quoi comme type de connexion internet? (wi-fi?)

Oui. Dans le cas de WOW, ça dépend peut-être plus de ta connexion que de ta configuration, vu que c’est un jeu qui fonctionne à partir d’Internet… :neutre:

bonjour. tout simplement, si vous regardez un peu sur internet (c’est même marqué sur la boite de l’os) c’est un os de base. il n’est pas fait pour les jeux. j’ai vista ultimate (avant home prenium) et avec les deux, je n’ai jamais eu de problèmes. mais aussi quand on compare les prix:icon_biggrin:

Qu’appelles-tu “OS de base” ? :heink:

Ceci dit, ce que tu dis est faux : l’Édition Familiale Basique est tout autant faite pour faire fonctionner les JV que les autres, puisque ses restrictions ne concernent que des fonctions multimédia (création de DVD, Movie Maker, Media Center) ou des fonction réseaux uniquement utiles au monde professionnel. Rien à voir avec les prérequis pour lancer un jeu !

Quant aux prix, c’est un sujet rebattu mille fois, donc pas besoin d’y revenir…
Edité le 26/10/2008 à 13:55

Mdr arrete de dire des conneries :slight_smile:

Vista supporte les jeux c’est du nimp ce que tu dis.

Si ce que tu dis est vrai a quoi servirais vista pour le grand public … internet musiques …

Mon probleme est résolu ^.^ J’ai mis les avan dernier pilotes nvidia tt marche nikel.

Salut

+1 :super:

Peut tu mettre résolu