Bonjour,
je suis étudiant, j’ai eu vista business par mon école.
Je l’ai installé il y a environ 1 semaine, ca marche correctement (excepté des merdes avec des pilotes)
Il y a deux heures environ, un jeu me fait un plantage sévère avec écran bleu.
Je reboot et la :
"blabla vous devez activer votre copie"
Moi : “Pardon? mais je l’ai deja fait!”
"bon, ben on va le refaire alors"
Je clique sur activer machin, ca me fait une erreur "pas de licence valide trouvée"
…
Bon, re rentrons la clé de produit
Je rerentre la clé, clique sur activer
Blabla, erreur la connection au serveur a été interrompue
:grrr: :grrr:
Bon, activation téléphonique :
Apres m’être tapé 10 minutes de blabla et de frappe de clés, ca me donne une clé d’activation, que je rentre et “la clé d’installation fournie ne correspond pas”
:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Pas content, je me décide à appeler le support payant, et la pas moyen de trouver une option relative à l’activation, je prends donc le truc générique “logiciel microsoft” et me fait recevoir par un “nos horaires d ouverture sont du lundi au vendredi blabla…”
… Restons zen…
J’avais eu le bon gout de garder xp en dual boot, mais la je trouve ca légèrement inadmissible de la part de crosoft d’avoir un processus d’activation et un support aussi pourr.