Vista ET GEforce GO incompatibilité encore et encore

Bonjour a tous

Voila j ai un probleme qui a deja été abordé ms qui apparement n a pas donné suite.

Tout le monde sait que vista a des probleme avec les drivers NVIDIA pour les geforces GO. Je viens d 'acheter un portable avec une 7400 go et je rencontre donc des problemes de mise a jour des drivers et je dois donc faire avec des drivers d un autre temps ceux du contructeur estampillé seulement 97…
J’ai essayé donc de télécharger les drivers modifiés sur stationdriver 158… compatible donc avec la carte et vista ms il y a une forte perte de performance et les vieux drivers sont bien plus efficaces.
J’ai également essayé en modifiant le fichier nv_disp.inf des drivers NVIDIA et apres une heure d 'essai en essayant d ajouter le nom de ma carte j ai tjrs le meme message : “driver compatible introuvable”
En ce qui concerne les Omega drivers leur dernier mis a jour date de 2005

alors AIDEZ moi je suis un fan d’optimisation et je lacherai pas l affaire je souhaite trouver une technique pour installer les dernier drivers NVIDIA sur des geforce GO et je pense que la solution se trouve vers la modification du fichier nv_disp.inf.
D’autant plus que je joue a Battlfield 2 et franchement avec les vieux drivers c injouable

Voila merci @++

Qu’est-ce que tu as contre les 97 ??? C’est de toute facon la derniere version…
La réponse est assez simple : IL N’Y A PAS ACTUELLEMENT DE DRIVER NVIDIA COMPATIBLE VISTA SUFFISAMMENT AU POINT LES LES JEUX GROURMANDS !

Tu passeras moins de temps à installer un dual boot XP/VIsta qu’a chercher tes drivers…

  • 1
    les drivers nvidia pour vista ne sont pas finit - plus de powermizer par ex !!!, sli improbable -

il faut se contenter de ceux qui existent - et surtout savoir que les geforce 8 sont la priorité de nvidia -
ou repasser sous xp - ce que je suis en train de faire, trop dégouté de vista -

La derniere version les 97??? Non actuellement ils en sont a 158 t as loupé quelques épisodes. Et revenir sous xp nnon merci perso je trouve Vista tres bien sauf au niveau des drivers.
Comme je l ai dit avant il existe apparement une solution avec le fichier nv_disp certain ont reussi dc si quelqu un connait la technique je vous ecoute.
@+