Vista et freebox connexion wifi impossible

Bonjour, j’avais un portable dell sous xp que je connectais en wifi avec ma freebox sans soucis ainsi que le portable de mon fils en wifi.
Je viens d’acheter un portable acer avec le systeme( inutile) e management que j ai supprimé pour que windows gere la connecxion wifi.
quand je tente de me connecter ma connexion apparait bien mais ne veut pas se connecter.
Je n’ai toujours pas windows qui gere ma connexion, je ne sais pas si je dois le parametrer quelque part( sur xp sa se faisait automatiquement des que je désactivais le systeme de hp wireles…)
Bref, j’ai essayer plein de truc que j’ai trouvé sur les forum mais rien n’y fait.
J’ai l’impression que ma freebox ne se connecte pas à mon pc car elle ne le reconnais pas.
Est ce que je dois mettre une IP quelque part pour qu elle le’identifi?
Quel IP je dois mettre et ou je la trouve cette IP?
Merci de m aider car la je galere vraiment. et n’hesitez pas a me demander si vous voulez savoir autres chose.

Help, n y a t il personne pour me secourir?:@

La freebox filtre peut être les adresse MAC ???
dans ce cas je ne sait pas comment faire mais il y a peut être un bouton qui passe la box en mode association ou quelque chose comme ça.
Bref il faut que la box enregistre les poste qui on le droit de se connecter à celle-ci.

sinon décri moi les bouton de ta box.
Edité le 16/12/2008 à 11:32

Ba en fait il n y a aucun bouton, j ai la freebox V4 je crois

toujour pa sde solution pour moi?:@

Un peu de patience, on va venir t’aider :oui: