Vista et dwm.exe

Salut tout le monde:D

Alors j’ai Vista 32bits et je me demandais à quoi servait dwm.exe et s’il était essentiel car il me prend quand même 60 500k sur ma mémoire(le plus gros processus)???

Parce que 1go de mémoire utilisé sans rien faire(il y a juste steam +firefox…):yeux2:

Et aussi dès fois l’explorateur windows bug…la barre de tâches disparait puis revient:@

C’est écrit : le DWM est le Gestionnaire de Fenêtre de Windows. Donc, oui, il est essentiel.

On va encore le répéter : c’est normal que Windows “bouffe” ta mémoire : quand aucun programme n’en demande, il s’en sert pour optimiser son fonctionnement.
Tu préfère avoir de la mémoire en friche qui ne sert à rien ou que Windows s’en serve pour que son utilisation soit plus fluide ?

Si tu as des bug de ce genre là, c’est que ta mémoire n’est pas assez fiable. Essaye de la downclocker.
Windows Vista est très très sensible sur la qualité de la mémoire, plus que XP ou Linux.

Mais comment downclocker ma mémoire?

J’ai 4x1go corsair DDR2-800

Merci pour vos réponses :jap:

C’est dans le BIOS, s’il se laisse faire.

Essaye de la tester avec un outil de ce CD bootable :
Ultimate Boot CD : www.clubic.com…

Ok je vaisi essayer et voir s’il y a une améliorations :wink:
Edité le 29/06/2008 à 15:38

Mais enfaite je suis censé faire quoi avec ce CD :MDR

Enfin je l’ai graver et je l’ai lancé en redémarrant mon ordi mais il y a plein de menus…:confused:

Et je sais pas lequel prendre pour régler mon prob’ :confused:

Merci pour vos réponses:jap:
Edité le 29/06/2008 à 15:41

Carte mère puis mémoire
Tu as l’outils de diagnostique de Microsoft, qui ai rapide, et MemTest qui est plus long, mais plus fin. :wink:

Ok merci je vais essayer ça :slight_smile: