Bonjour,
Je viens de m acheter un laptop avec version Vista, hors le glisser deposer ne fonctionne pas :arf: , vous savez comment je pourrais faire afin de m en servir ? :neutre:
Merci :jap:
Bonjour,
Je viens de m acheter un laptop avec version Vista, hors le glisser deposer ne fonctionne pas :arf: , vous savez comment je pourrais faire afin de m en servir ? :neutre:
Merci :jap:
Ben euh, de manière général le glisser-déposser fonctionne avec Vista comme avec les anciens windows :neutre:
Tu as une situation précise dans laquelle ça ne marche pas où c’est global à tout usage/logiciel ?
Salut le_poilu
Jusqua maintenant, ce sont des petites animations a inserer dans le programme original de celui ci qui cause problème :arf: je me rapelle avoir eu un message d avertissement de Vista mais il est disparu quand j ai voulu le lire .
Je n’ai rien compris. :neutre:
:heink:
moi non plus … rien pigé au problème …
Le probleme c est que le drag and drop ne fonctionne pas tout simplement :neutre:
Qu’est-ce que tu traines ? Tu le traines d’où à où ?
Fais une capture d’écran !
Je traine des petites animations d un logiciel a l autre , comme par exemple les petites animations du logiciel postsmile que je veux mettre dans le logiciel Getsmile…je glisse l animation postsmile dans getsmile …en principe avant avec mon win XP ça fonctionnais # 1 :yeux2: …bah c est pas plus grave que ça je vais essayer de trouver une autre façon de faire
Merci pour votre aide.
J’ai un ami qui a un problème avec le drag & drop de vista. Quand il fait un drag & drop des photos de son appareil vers un dossier du PC l’explorateur plante et ferme. Avec un copier-coller ça fonctionne. D’où vient ce problème ?