Vista et directx 10....? - directx 10 et les jeux

Sinon, une autre solution : gagner au loto :ane:
Ok je sort :whistle:

ouais ouais… bin alors on va attentre … et resortir mes vieux jeux… tiens j’en ai un EXPAND RALLY, quelqu’un serait comment faire pour bidouiller un truc dans son repertoire pour changer la resolution du jeu :pfff: , je m’explique mon ecran a une resolution de 1920x1080 et le jeux ne me propose que du 800x600 ou 1024x768… pas terrible :??:

Wouarf, t’as le lien de ton écran?

oui tiens samsung

lol pardon une p’tite erreur c’est pas mon ecran mais la carte graphique (res max)
:pt1cable:
l’ecran lui fait 1366x768

Il coute combien?C’est vachement jolie!

euh il y a deux, trois semaines il était a 1090 euros a la fnac, mais je l’ai acheté sur rue du commerce a 700 euros…et vraiment il est genial…
le p’tit probleme c’est que tous les jeux ne prennent pas en compte sa resolution…
(surtout le titre pas trop recents comme doom 3) mais bon j’en suis vraiment tres content en plus je l’ai fixé au mur juste devant mon bureau, avec le screen saver marine aquarium 2 j’ai l’impression d’avoir un veritable aquarium accroché au mur… meme mon chat y croit :oui:

si par exemple il me prend l’envit d’acheter demain une 7950 x2
serat elle compatible directx 10 apres demain?
(parce que j’ai acheté gothic III, magnifique mais gourmand et ma carte
a du mal.

Non.

edit : oups j’avais mal lu la résolution. Pas besoin de sortir l’artillerie lourde (la 7950 GX2. Si tu comptes à tout prix prendre un cg quand elles sortiront ,t’as intérêt à ne pas cramer trop maintenant et à prendre une carte dont le rapport qualité prix n’est pas trop ridicule.

Je pense notamment aux 7900 GT…