il y a aussi certaines carte graphique qui ne sont pas du tout compatible vista et d’autres un peu moins et d’autres tres bien!!
Souvent les probleme viennent de la
++
il y a aussi certaines carte graphique qui ne sont pas du tout compatible vista et d’autres un peu moins et d’autres tres bien!!
Souvent les probleme viennent de la
++
je viens d’installer vista et j’ai un prob avec cs source. j’installe steam et cs source avec succès et lorsque jêssaie de démarrer day of defeat half life ou counter strike source j’ai systématiquement le meme message d’erreur " Unable to load library steam.dll". je m’y connais pas super bien en informatique mais je vois que certaines personnes ont aussi des problemes. pour info mon proc est intel Core 2 duo E6600 2, 4ghz et la carte graphique est une Asus geforce 8800gts 640m. si qqn pouvait m’aider pour résoudre ce problème sinon je sens que je vais revenir a XP. Merci d’avance.
Dsl mais j’ai une GForce et CS ne fonctionne pas non plus chez moi … :’(
Le problème ne viendrait peut etre pas d’ATI alors …
Des idées ??
Bonsoir,
moi j’ai eu mon nouveau pc portable il y a 1 semaine et j’ai installé counter et chez moi ca marche sans problème.
Config : Core 2 duo T5500
1 go de ram
X2300
Bonsoir tt lmonde. Voila g acheter une ordi qui tourne sous vista. j’ai installer steam sous vista. Mais dés ke je lance css le chargement se met et lorsque que le choix du serveur et sur le point d’arriver je retourne sur le bureau avec un msg d’erreur me disans que hl2.exe a cesser de fonctionner. Si quelqu’un peu me venir en aide sa seré sympa.
Merci d’avance
maoshi91 ta carte graphique integré ne sait pas faire tourner ce genre de jeux encore moins sur vista
Je te conseil de mettre une carte graphique a ton pc
et aussi je vois que tu a 512ddr ce n’est pas assez ( sur vista encore moins)
Je te conseil de mettre 2go et
merci pr se conseil se ki menerve le plus c ke je voudré mettre mon pc sous xp mé impossible d’installer ces p… de drivers de carte mere il ya un point d’exclamation pr la carte graphik integrer et la mm pour pci device kelk1 pouré me dire comen je pouré faire pr les installer sous xp paske vista né pa terible merci
deja windows xp
installe puis le service pack 2
Pour tes drivers donne le modele exact de ta carte mere
tu peux jeter un coup d’oeil sur ce trés bon site www.touslesdrivers.com qui regroupe enormement de lien pour les drivers…
Pour ma part, j’ ai aussi eu un problème :
install de steam parfaite, téléchargement de CSS ok, mais quand je tente de lancer le jeu, steam me dit : “Le jeu est indisponible actuellement. Veuillez essayer plus tard”
En plus de ça, mon antivirus bloque 2 chevaux de troye au même momment.
Quelqu’ un a une solution?
Coucou,
Juste pour dire que je trouve honteux que dès qu’il y ait écrit “counter strike” tout le monde s’interesse au problème (plus de 5000 visites) et que dès que le problème est purement informatique ou du à Vista il n’y ait que peu de personnes qui soient attentifs. Ceci dit toutes les personnes s’étant interessées à l’aspect purement “ça marche pas” ne sont pas concernées par mon reproche
Oui, mais un moteur de recherche renvoie à ce sujet, alors…
comme toujours:
verifie ca que vous avez installer sur votre machine:
Dernier dx9.0c ( c’est a dire la juin 2007)
dernier drivers de votre carte graphique ( desintaller les ancien + coup de driver cleaner)
dernier drivers carte son
pas de programme au demarage ( demarre–>executer—>msconfig)
que faut il que je fasse pour mettre counterstricke source avec vista familliale prenium, voila ma config:carte graphique:8600gt processeur:core 2 duo 4400 carte mere:p5k 2go de ram
J’ai exactement le même problème que toi (Shinaki) avec mon Windows Vista Premium (acheté début Juillet 2007)! Exepté le 2 Chevaux de troie.
“Le jeu est indisponible pour le moment”.
J’avais téléchargé Half Life 2 en version de Démonstrateur (légale biensur) et il marchait. Mais apres avoir installé une mise a jour du driver de la carte graphique NVidia qqchose… bah PAF le même message que pour Counter Strike Source.
Et avant que j’installe ou après (je sais plus désolé) Counter Strike… il s’était lancé, mais vraiment de courte durée… 1sec même pas.
J’aimerais savoir si quelqu’un s’y connait. Si y’a besoin de plus d’info sur mon ordinateur et tout le basard du hardware… bah répondez moi !! Merci beaucoup!
Edité le 29/07/2007 à 21:11
jai un processeur core 2 duo 4400 2ghz carte graphique 8600gt et vista famillialle prenium tout marchr nickel verifie que directx 9 est installe sur ton pc car vista a le directx10
revient pas a xp (meme si je trouve vista un peu chiant mais tot ou tard tu devras avoir vista comme tout le monde)tu as une tres bonne config verifi que directx9 est installé sur ton pc(derniere version)perso:carte grafik 8600gt intel core 2duo 4400 2ghz 2go de ram et tout marche tres bien
salut les gens ! alors voila moi j’ai lu attentivement mos mess… parce que j’ai un prob avec counter strike source mais un prob different… voila j’install steam, pas de blem… j’install counter, pas de bug… mais lorsque je veu le lancer c’est le drame… je m’explique… je double clik, il me dit preparation du lancement de counter strike source, et puis… rien… sa revient au bureau comme si je n’avais rien fait… bien sur je vais voir dans mes processus, s’il ne s’est pas lancé mais… rien…
ps: ma config : vista premium, 2Mo de ram ddr2, intel core 2 duo, geforce 8400GS…ou GT je sais plus…
avant jle lancais sous XP avec cette config : ati radeon 9000 series, 256 mo ram ddr, intel pentium 4 a 2.4Ghz
AIDEZ MOI SVP