Vista et Bluetooth Blue soleil - ou trouver drivers

bonjour apres maintes et maintes recherche je n arrive aps a trouver le drivers de ma clé bluetooth de marque blue soleil
si quelqu un sais ou le trouver
je vous remercie d avance
est ce que vous connaisser un logiciel comme Super
qui permet de convertir des mp3 et film au format telephone portable

amicalement

bonsoir,
je suis dans le meme probleme que toi et je n’est rien trouver:(
Je pense qu’il faut attendre encore un peu que vista s’installe.

kid :sleep:

Mon adaptateur BlueTooth avait besoin de bluesoleil sous XP et a été nativement reconnu par Vista RC1 et RC2.

Le logiciel par lui même n’est toujours pas compatible avec Vista pour le moment, je pense déjà que cette semaine va ouvrir la porte à de nombreux pilotes, logiciel pour Vista.
Sinon essaye de t’en servir sans utiliser le logiciel !

Edit :
Le logiciel est en développement pour Vista, il sortira en v3.0 mais quand c’est la grande question !

merci tout le monde
voila une copie du mail que j ai recu de chez bluesoleil :sol:

Hello:

Thank you for interested in Bluesoleil.

For the moment, the versions we released don’t support Vista operating system and our engineers are working hard on it.

Here I m very delighted to tell you that in a couple of days, the new version which supports operating system vista will be released

So please pay much attention to our website.

Any questions please feel free to contact us.

With best regards

Miss. Xie Wei

Customer Support Dept.

IVT Corporation

www.ivtcorporation.com

www.bluesoleil.com

More info: http://www.bluesoleil.com/support/index.asp?topic=faq

see and wait

merci

J’avais un BlueSoleil 1.40, je n’ai pas eu le droit à la version 3.x gratuitement… :frowning:

Alors je reste en version de démo bridée. :neutre:

Moi aussi j’ai eu ce probleme quand je suis passé à Vista et voici la réponse de BlueSoleil

Dear customer:
Thank you for your persistent interests in Bluesoleil.
Here I m very delighted to tell you that the new vista compatible version v3.2.2.8 and v5.0.0 has been released to end users on our website
www.bluesoleil.com…
If your dongle was licensed by us before, no matter standard version or VOIP version, update to v3.2 or above will cost 10 Euros
If your dongle was not licensed by us before, using this new version will cost 14.95 Euros
However, upgrade from licensed v3.2.2.8 to v5.0.0 is for free
After download and install this new version, if you are satisfied with it, please click ?Help?buy? in the bluesoleil main window, it will lead you to our on-line purchase system, and you can pay via a credit card.
Then we will send you a license key, please just click ?Help?register? and enter the key to license the Bluesoleil.
One issue is that for the moment v3.2.2.8 only support the chipset of Cambridge Silicon Radio (CSR) Bluetooth adapters to purchase the license, and v5.0.0 supports CSR and ISSC (Integrated System Solution Corp) to purchase
Others can only use the evaluation edition
The way to find the device manufacture is: bluesoleil main window->my Bluetooth->device properties->hardware
If you don?t want to receive the upgrading information pop-up, please do the following setting:
In bluesoleil main window, click Tools->options, and then find the options ?check for update automatically?, and then don?t tick it
Any other questions, please feel free to contact us
With best regards
Miss. Xie Wei
Customer Support Dept.
IVT Corporation
www.ivtcorporation.com
www.bluesoleil.com
More info: www.bluesoleil.com…


"Bluesoleil vista compatible version is now available: www.bluesoleil.com…

J’ai téléchargé le version 5.0.0. et ça marche je pense pas pour longtemps car c’est une évalution donc il va falloir pyé après mais d’ici là j’aurais peut-être ailleurs

Tu as le droit à 5 Mio de transfert avant que la version d’évaluation s’arrête. Donc, je ne m’en sert que pour certains appareils, de temps à autre.

Sinon, pour le prix de BlueSoleil on peut trouver des petits adaptateurs USB–>BT en grande surface. :ane:

de toute façon, même sous XP je n’ai eu que des merdes avec le logiciel blue soleil, finalement, j’ai laissé XP prendre en charge le périphérique et ça a fonctionné impec, idem sous Vista, aucun probs

Tu as de la chance… moi, nativement, pas reconnu… :frowning:

salut tous le monde je c comment regler votre problem :wink:

c’est tout bete vous enserez le cd mais ne le lenssez pas!
apres vous faite bouton droit ouvrir
apres vous recherchez le “setup”
vous faite bouton droit dessus et vous faite propriete
apres vous allez dans l’onglet “compatibiliter”
et vous lui dite de l’executer en ten que windows xp sp2
faite ok et lanssez l’install
miracle ^^ l’installation ce fait completemant, vous redemarez le pc et tous marche :slight_smile:

alors merci qui ?? ^^

Euh pas merci à maitre Capello en tout cas …
c’est un post qui date un peu en plus …

alors toujours rien pour blue soleil sous vista ou kelkun connaitrait enfin la solution?

merci
shanny

Si, tu vas sur le site de BlueSoleil. :neutre:

oui mais le problème c’est que le programme que propose clubic est en anglais…
et moi,
j’y comprends rien…
quelqu’un pourrait-il donc me donner un lien pour télécharger gratuitement bluesoleil pour vista, et bien évidemment, en français…
je vous en remercie d’avance

Je te le dis, sur le site de BlueSoleil !
Voila un lien :
www.bluesoleil.com…

Le site est anglais, mais tu peux télécharger la version multi-langues du logiciel.
Si tu as une vieille version (mais pas trop vieille), la mise à jours est gratuite.

un grand merci!!!
:):):):):slight_smile: :D:D:D:D :o):o):o):o):o) :hello:

salut a tous,
voila comme certains, bah moi aussi je me suis lancé dans ce procédé (wiimote sur PC)… j’ai consulté plusieurs sites pour la pratique, j’ai acheté une clé bluetooth Belkin pour mon portable, et puis ensuite g installé le fameux logiciel Bluesoleil 5.0 et apres avoir redemarré mon ordi, mon icone bluetooth de ma clé est bleu (normal) mais pour bluesoleil est gris… et dc la je bug !!! je solicite votre aide, j’essaye de surfer qql fofo pour voir si qqn d’autre avant moi a ce probleme la et apeut etre reussi a le regler

merci a tous ++++

Bonjours a tous j’ai le meme probleme pour le téléchargé quand je le prend soit en multilanguage ou en autre option le téléchargement se lance pas et je comprend pouvez me repondre ce soir avant 10h30 svp merci ! !