Vista et Atlas Encarta 98 ?

Bonjour à tous :slight_smile:

J’ai Vista et je voudrais savoir si l’Atlas Encarta 98 fonctionne avec.

J’ ai constaté en effet que l’encyclopédie Encarta 98 fonctionne (je l’ai installée) mais par contre, curieusement, je n’arrive pas à installer l’Atlas Encarta 98.

Quand j’ installe l’Atlas j’ai une alerte me disant d’installer l’Encyclopédie qui pourtant est déjà installée…

Y a -t-il une manip particulière ou incompatibilité ?

Ou sinon est-ce que cette version de l’Atlas Encarta fonctionne avec XP (que j’ai aussi) ? Au départ j’avais W98 sur lequel tout fonctionnait.

Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner ?

Merci :wink:

Salut,

As tu mis à jour shockwawe sur ton Vista car celui installé par encarta 98 n’est pas compatible, c’est également valable pour XP SP2.

@+

Salut et Merci sleid :wink:

Parles-tu d’ "Adobe Flash Player " de Macromedia dans System32 ? J’ai la version 9.0.115.0

Si c’'est une version ultérieure qu’il faut : laquelle est-ce et où peut-on trouver la mise à jour ? :confused:
Edité le 20/02/2008 à 16:00

Adobe shockwave

www.adobe.com…

Merci :slight_smile: mais c’est un fichier pour Mac (image disque dmg)…

Comment faire pour l’ouvrir sur un PC ? :etonne2:

Non c’est pour pc, à moins que j’ai fait une erreur sur le site d’Adobe, télécharges la version windows.

Oui, merci j’ai trouvé ailleurs la mise à jour pour PC

adobe-shockwave-player.fr.malavida.com…

Ceci dit après avoir installé cette version et redémarré, j’ai donc réinstallé l’ Atlas

Même résultat :

disque 1 (ressources et installation) tout à l’air OK : j’ai une alerte qui me dit “le programme a terminé l’installation de l’Atlas Mondial sur votre ordinateur”

disque 2 : ça recommence : “l’atlas Mondial n’a pas été installé sur votre ordinateur, insérez le cd-rom d’installation pour configurer l’Atlas Mondial Encarta 200”

2 alertes complétement contradictoires !

Que faire ? :@
Edité le 20/02/2008 à 19:28