Vista et ATI HD3850

Bonjour, désolé si la question a déjà était posée mais aprés plusieurs recherches je n’ai pas trouvé mon bonheur.
Je tournes sous XP et Vista en double boot, j’ai une radeon 3850 de chez Sapphire avec 2 sorties HDMI, une sur mon 22" (1680 X 1050)et l’autre sur mon 40" (TV en 1920 x1080)
Sous XP en mode étendue No souci, je lances mes films et ils basculent nickel sur ma TV.
Par contre sous vista avec les mêmes réglages (catlyst 8.3 pour vista), impossible d’avoir l’image en mode étendue, ça marche en clone ,mais pas en étendue.
Y aurait-il une config spéciale?
Existe-t-il un bug connu à ce niveau avec les drivers?
Si vous pouviez m’éclairer ce serait sympa je suis paumé malgré kes nombreux essais de réglages avancés effectués.
Merci d’avance :slight_smile:

un petit up au cas où:)

Ca me sensibile ce pb…
Que veut tu dire en mode clone ou etendue.
Chez moi ca merd-e aussi avec VISTA.:
Sur Windows XP ma 8800 GT fonctionne normalement avec le cable DVI sur ACER 22":)ecran plat

Sur VISTA 32, 64, avec les pilotes préinstallés ça fonctionne avec le cable DVI.
Les préinstallés sont appellés aussi “Microsoft Corporation VDDM” et sont aussi plus anciens. Mais il n’y a pas le panneau de config NVidia.

Sur VISTA toujours, avec les pilotes les plus recents y compris les Beta, les WHQL j’ai ecran noir au demarrage :oapres la barre de chargement Microsoft je dois deconnecter puis reconnecter le cable DVI. puis l’affichage en resolution est mediocre car je peux pas dépasser 1280/780 sur la panneau de config . J’ai essayé tous les pilotes ,ça change rien.
Je dois mettre un connecteur DVI Dsub-15 broches en analogique sur l’ecran ACER 22" et la tout est correct:)
Tests avec une Leadtek 7900GS et ati X1900XT idem ça merd-e il faut le connecteur DVI-Analo.