VISTA et antivirus AVAST! - Pb d'incompatibilité ?

J’ai installé l’antivirus AVAST! sans problème, en le téléchargant sur le site internet d’avast, j’ai donc la dernière version, la clé d’activation etc … mais voilà, lorsque je vais dans le “centre de sécurité Windows”, il me le considère comme “obsolète” et lorsque je cliques sur le lien “mettre à jour” et que je le met à jour, rien ne change…

Est-ce un problème d’incompatibilité entre cet antivirus et Avast! ? D’autres ont connu ce pb là ?

D’avance merci

Non, Avast dans sa dernière version est parfaitement compatible avec Vista.

:slight_smile: pas ce probleme chez moi,ton installe doit etre recente,les mises a jour sont quotidiennes et doivent venir a bout de ce message si je me souviens bien… :super:

Est ce que tu t’es inscrit sur le site d’Avast pour recevoir ta clé d’activation?
L’inscription est gratuite, mais si tu ne le fais pas, Avast ne se met pas à jour.

[EDIT] : je suis sous Vista 64 bit et Avast fonctionne très bien :wink:

Ah bon …

si je comprends bien ça marche bien chez vous. Y’a que chez moi que ca déconne !

Et oui je me suis inscrite sur le site, j’ai ma clé d’installation etc …

Bon ben je vais essayer de chercher le pb … Je vous tient o courant !!

un ami a installer vista et pour l’antivirus avast il a fallu qu’il prenne la versions anglaise pour qu’il fonctionne car je crois que la versions francaise n’es pas compatible

++

http://www.hiboox.com/vignettes/1007/60e28bff.jpg

Avast en français est totalement compatible, réinstalle-le ça devrait suffire!

Bonjour,

La dernierière version d’Avast 4.7 1098 marche très bien sous Windows XP et Windows Vista 32bits. Avast a été le premier antivirus compatible vista à sortir.

Voici un didactitiel que j’ai trouvé sur un site pour permettre à des néophytes de l’installer :

col.voltaire.free.fr…
Edité le 23/12/2007 à 14:54