Vista et 2.1 X230 Logitech

Bonjour,

J’ai une petite question sur mon installation 2.1 X230 Logitech. Je n’ai pas de carte son, j’utilise le chipset audio intégré de la CM (P5B Deluxe Wifi)

Lorsque j’étais sous XP, le caisson de basse était vraiment puissant, parfois même de trop !

Je suis passé récemment sur Vista, j’ai installé les nouveaux drivers Vista, tout fonctionne, le caisson de basse et les 2 HP aussi mais je n’entends quasi plus le caisson de basse, même si je mets le niveau de basses à fond (molette sur le dos du caisson).

Je me demande donc si le fonctionnement est “normal” sous Vista ? Car je n’ai plus accès à la configuration du SoundMax (sur XP, je pouvais le faire).

Merci

va voir sur le site du constructeur de ta cm, si il a publié une maj pour ses pilotes sons / vista :wink:

Le pilote est à jour… enfin, sauf si le pilote vient d’être actualisé ces jours-ci…

Je viens de lire sur un autre forum que le programme SoundMax s’installe bien mais qu’il n’est pas activé par Vista qui reprend le pas…

Le gars semblait dire qu’il y avait une méthode pour activer SoundMax mais (évidemment) ne dit pas laquelle… et comme le post date d’un mois, je doute d’avoir une réponse de ce gars…

Avez vous une idée?

tu as regardé sur le site du développeur de soundmax pour essayer d’y trouver une solution ? FAQ, forum … :neutre:

pas de FAQ sur le site mais j’ai repéré qu’une fois qu’on désinstall le driver soundmax, Vista installe automatiquement un autre driver son “préinstallé”…

Qqu’un sait comment empècher Vista de réaliser cette opération ?