Vista en englais

A l’achat de mon ordi portable, le vista qui est installé dessus est en anglais, ya til un moyen de changer en français?

Si la version de vista installée est l’intégrale alors oui c’est possible via “Windows Update” pour les autres versions je ne pense pas que ce soit possible.

Windows update et ensuite je fais comment?

Salut

Si tu a ultimate sa doit se trouver dans les mise a jours non prioritaire.

Pour les autres version c’est impossible de changer de langue :neutre:

Comment savoir si la version installée est l’intégrale; sinon j’ai une autre version mais je n’ai pas encor essayé de voir de quelle version il sagit avant de faire une mise à niveau

Avec la combinaison de touche Win+Pause, tu as les “informations systèmes”. C’est écrit là. :wink:

Si tu as une autre version, tu ne peux pas changé de langue.
Déjà qu’avec la version Ultimate ça reste avec Vista anglais avec une interface en français, mais on retrouve de l’anglais.

Voila ce que j’avais fais avant
J’ai installé le PACK de crystal XP pour que mes barre de tâche, de titre et autre reste comme le XP classic
ensuite lorsque je voulais revenir à l’apparence ou changer de theme en vista, sa se passe bien mais au prochain redemarrage de mon ordi, sa revient tjrs à l’ancien thème (XP classic), j’ai desinstaller crystal XP mais rien a changé.
Comment le faire partir complètement