Vista : Ecran noir au démarrage, problème de driver ?

Bonjour tout le monde ! :hello:

J’ai un problème avec un PC sous vista, j’ai mis à jour la carte graphique avec les pilotes qui viennent de sortir :
http://www.clubic.com/actualite-77462-pilotes-whql-nvidia-vista.html

Le problème c’est que maintenant, lorsque Vista démarre je n’ai plus qu’un écran noir et la souris. Il ne se passe rien d’autre. J’ai essayé le mode sans echec : pareil. J’ai enlevé et remis la carte graphique : pareil. J’ai essayé avec un autre écran : pareil.

Je ne sais plus trop quoi faire à part réinstaller windows…c’est normal que ça bug comme ça ? J’ai tout fait dans les règles pourtant…
Edité le 28/07/2007 à 12:23

salut j ai installer les nouveaux driver aussi et j ai aucun prob,par contre a tu essayer de faire un clear cmos tester ton alim la memoire etc,
car la premiere fois ou j ai installer vista j ai eu le meme genre de prob.
quel carte mere a tu??
peut detailler tu ta config
Edité le 27/07/2007 à 19:53

“clear cmos” ? Qu’est-ce que c’est ? c’est dangereux ? J’suis pas très calé la dessus…:stuck_out_tongue:
j’essaye de retrouver les caractéristiques de cet ordi sur internet mais je ne les trouve pas, c’est un fujistsu scaleo P…je peux pas trop vous en dire plus, surtout concernant la carte mère.

Bon j’ai réinstallé Vista…c’est réglé ! Ça m’apprendra à mettre à jour un ordi sous Vista ! :paf:
Edité le 28/07/2007 à 12:24