Vista/DirectX10 ?

Bonjour à tous :hello: .

Je souhaiterais changer de config et notemment opter pour une Ati x1900xt(x) et un processeur intel core duo mais maintenant je suis dans le doute : ai-je mal compris ou les cartes graphiques actuelles ne seront pas compatibles DirectX10 ?
Et qu’en est-il des processeurs ?

Merci.

Bon ba je decale mon changement de config d’un an alors :confused: … Car d’accord vista tournera mais pas les jeux en directX10 :neutre: . En tout cas merci pour la réponse rapide !

Ce n’est pas ça, toutes les CG actuelles fonctionneront sous Vista, sans gérer les effets propres à l’API qui n’est pas encore finalisée.

Je comprends à peu près merci :slight_smile: .

ils ne sont surtout pas pres d’arriver :paf:

Ce n’est pas parceque “DX10” sera là fin de l’annee - debut 2007 que les jeux qui l’utilisent seront pres, il faut compter bien 1 an voir plus avant de voir les 1rs jeux tirant réellement partie d’une nouvelle API :wink:

Donc pas d’inquietude à avoir de ce cote là

En conclusion peut-on dire que si vers la fin de l’année/début de l’année prochaine je change de config (avec conroe etc… du neuf quoi), cette config durera longtemps ?

pas plus ni moins qu’une config que tu acheterai aujourd’hui :wink: (en dehors du fait que tu l’aura achete plus tard bien sûr)