Vista : demarrage interminable

Bonjour, apres 2 semaines de recherches et d’essais infructueux, j’essaie de resoudre ce probleme.

En fait quand je selectionne vista au multiboot, il se lance 10s puis reste en ecran noir, pendant je dirai 15 a 30mn. Puis ça se lance… j’ai deja vus de tels problemes, mais rien a faire pour le resoudre, j’ai desactivé l’indexation, beaucoup de programmes inutiles etc. Maintenant je vous demande a vous ce que je peux faire car c’est penible d’attendre autant e temps (surtout au redemarrage, heureusement rare)

Ma config, Vista Integrale (legal bien entendu), Athlon 64 3200+, 2 go de ram, DD Maxtor IDE 160 go systeme, 200 go Maxtor SATA pour le reste, CM Asus A8V-VM SE, 8600 GT. Le tout non O/C avec les derniers pilotes.

Merci de m’aider sinon je ferai le kamikaze sur bilou :paf:

slt
je ne peut pas resoudre ton probleme
mais je pe t’eviter d’atendre aussi longtemp
mais le en veille prolonger
clic droit sur le bureau > personaliser > ecran de veille > modifier les parametre d’alimentation > choisir ls action des boutons d’alimentation (volet droit) > dans “lorsque que j’appuie sur le bouton d’alimentation” modifier pour qu’il y est " mettre en veille prolongée"
a+

ps pour areter ton pc appuis sur le bouton d’alimentation pour le metre en veille prolonger

merci, mais en fait je crois avoir resolu le probleme, pour l’instant…j’ai installé le sp1 rc de vista (oui je suis fou), et la ça demarre rapidement (et je note qu’il est moins lourd en utilisation courante)

voila merci :slight_smile:

fait attention quand meme moi aussi javai instaler le sp1 et il ma tous fait beuguer
mais ses ton choix