Vista coup de gueule

Bonjour a tous voila j ai un pc portable équipe vista alors plusieurs souci avec

  • met un temps fou a démarrer et a s arrêter

  • l ai jeux la moitie de mes jeu passe pas (ff8, Most wanted, world or warcraft, et bien autre) le fameux message à cesser de fonctionner (patch et mode compabilite compris)

  • je vais demander un page internet boom Ba faut pas être pressé de la voir car je voie le voyant qui s’existe mais rien pas de page

-en mise à jour le pc fait que s existe mais rien bouge alors soie mon pc et pas assez performant ou soie vista ne vaut rien et que je dois le vire et aller voir comment vont nos ami qui on adopte linux.

Alors si vous plait je demande a des âmes charitable de m aider alors soie vire vista et rejoindre un beau linux que j ai testé et approuve ou soie je trouve la solution pour corriger c’est souci. Merci avance

Ps mon pc et toujour à jour avec c ’ est pilote et je fait attention à se que j ’ installe et je fait le netoyage avec c cleaner et la scandisk et une defrag toute l ai semaine

Trouve un vrai DVD de Vista et réinstalle le.

Je te conseille de passer à GNU/Linux, puisque tu l’as testé et approuvé. :neutre:

Salut!
En fait,pour virer vista c’est tres facile.

Tu verra tu ne le regrettera pas.
Tout est expliqué ici.

Si tu a des questions,je te conseil de faire un post dans la section os alternatif du forum,

Bienvenu dans le monde du libre!
:slight_smile:

tonino ciao a tutti!

Bonjour avant toute chose je te remercie de m’ avoir repondu et pour ton petit lien au plaisir sur le forum clubic .