Vista contre xp c'est possible

Bonjour, j’écris ce topic pour info.
Comme beaucoup de personnes, j’ai acheté un portable dernièrement : un HP DV 9760 et il est équipé de Vista.
Pour des raisons de compatibilité avec certain de mes logiciels (autocad 2005), j’ai décidai de le réinstaller avec un Windows XP dont j’avais la licence en mise a jour de Win 98.
J’ai contacté le service technique de HP pour savoir si je n’aurais pas de trop de mal à trouver les drivers correspondants à ce portable.
En gros, ces charmants techniciens m’ont répondus qu’il n’assurait que le sav sur des systèmes qui était livré avec le PC : merci HP.
J’ai pris mon mal en patience et après beaucoup de recherches, j’ai réussi à faire fonctionné toute les fonctions de mon ordi.
Deuxième bonne nouvelles, j’ai eu quelques soucies pour faire avalé le driver du contrôleur sata lors de l’intall de XP pour qu’il puisse voir mes disques dur, car je n’ai pas de disquettes sur ce PC et je n’ai pas trouver l’astuce pour y arrivais.
C’est la qu’un ami à moi m’a conseillé Nlite pour faire un dvd d’intall avec les drivers et autres automatismes intégrés à disque.
Cela c’est très bien passer et en plus j’ai découvert qu’en employant ce logiciel, je n’avais pas besoin d’installer Win 98 avant, comme c’est le cas dans une mise à niveau.
Alors courage à tous ceux qui veulent ce débarrassait de Vista, c’est possible sans rient perdre des fonctions de leur portable.:wink:

waaaw xp contre vista ,mais pourkoi ce changement

j’ai enlevé Vista pour mettre XP , pour un peut plus de 4000€ (prix d’autocad)